Un extrait de l'émission Running Wild avec Michelle Rodriguez
Si vous traînez devant la télé le week-end, vous êtes sans doute déjà tombé sur le célèbre programme de survie Man vs Wild présenté par Bear Grylls. Cet aventurier intrépide part dans les endroits les plus hostiles de la planète pour apprendre aux téléspectateurs la survie quelles que soient les conditions. Lancé l'été dernier aux Etats-Unis, le programme Running Wild y ressemble beaucoup, à la différence que cette fois, Bear Grylls est accompagné d'une célébrité prête à dépasser ses limites.

"Le truc le plus dégoûtant de ma vie !"

Dans l'épisode diffusé le 10 août dernier aux États-Unis, on a pu voir la très glamour Michelle Rodriguez dans une position loin d'être aussi sexy que dans ses films. En plein milieu du désert du Nevada, l'actrice et l'aventurier se retrouvent à cours d'eau et de nourriture.

Abrités sous un rocher pour tenter de se reposer un peu à l'ombre, le duo a surtout tenté de se restaurer en cuisinant un plat de survivants vraiment peu ragoûtant. Bear Grylls a demandé a Michelle Rodriguez d'uriner dans une petite gamelle. Il fait ensuite bouillir cette dernière pour y cuire un petit rongeur capturé au préalable, et ainsi s'offrir un repas qui leur redonnera quelques forces.

Michelle rodriguez essaie de manger de la souris à l'urine
Michelle rodriguez essaie de manger de la souris à l'urine
Michelle Rodriguez dégoutée par ce qu'elle vient de faire
Michelle Rodriguez dégoutée par ce qu'elle vient de faire

L'urine est un liquide stérile, qu'on peut consommer sans danger surtout après l'avoir bouillie, tandis que le rongeur est une source de protéines du fait d'être constitué de viande. Tout ceci est peu ragoûtant, mais ça peut vous sauver la vie, alors on espère que vous serez aussi courageux que Michelle si un jour vous devez vous lancer dans cette dégustation digne de Koh Lanta.

Découvrez les dernières vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : un petit garçon essaie de casser une planche à son cours de Taekwondo / Incroyable : quand un chien adopte un bébé singe orphelin / Expérience sociale : elle essaye Tinder avec et sans retouches photo... Le résultat est édifiant

Michelle Rodriguez
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème