Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'approche de la sortie de son livre This is It, Conrad Murray n'en finit plus de balancer des bombes. Cette fois, l'ancien médecin de Michael Jackson affirme notamment que le chanteur aurait été violé dans sa propre famille.

Après avoir affirmé que Michael Jackson voulait se marier avec sa filleule de 12 ans ou avec Emma Watson lorsqu'elle avait seulement 11 ans, Conrad Murray s'en prend cette fois à la famille du chanteur décédé en 2009. Dans une interview accordée à Paris Match, l'ex-médecin de MJ, condamné en 2013 à quatre ans de prison pour homicide involontaire mais libre au bout de deux ans, dresse de graves accusations.

"J'ai été piégé"

Selon lui, sa condamnation serait une manipulation géante : "on a voulu faire de moi un bouc émissaire. (...) J'ai été piégé. En détournant toute l'attention sur moi, on oubliait du coup la famille Jackson et tout ce qu'elle lui avait fait subir pendant des années" entame-t-il, sûr de lui. Avant de se prendre notamment à la mère du King of Pop, Katherine Jackson : "A partir du moment où j'étais déclaré coupable de grave négligence, la famille pouvait se retourner contre AEG, la compagnie de production qui était responsable de m'avoir engagé sur la tournée, et ainsi lui réclamer des milliards de dollars. La seule chose qui compte dans cette famille, c'est l'argent. La mère de Michael, Katherine Jackson, m'avait d'ailleurs demandé de faire un faux témoignage".

Si le clan Jackson prend cher, Conrad Murray n'oublie pas de s'en prendre également à la presse et à la justice américaine : "Ce procès est une honte pour le système judiciaire. (...) Les deux procureurs, entre autres, rêvaient de devenir des juges. Ils le sont devenus". D'autres médecins figurent aussi sur sa liste noire, à l'image d'Arnold Klein, qu'il accuse d'avoir rendu Michael Jackson accro au Demerol, un opiacé mortel à haute dose. Là encore, Murray se place en victime contre ce qu'il appelle "la mafia gay de Hollywood", composée selon lui de ce médecin mais aussi du juge qui l'a condamné.

"Ces tragédies sexuelles l'ont traumatisé à vie"

Enfin, habitué à lâcher une bombe par interview promo pour son livre, Conrad Murray a cette fois choisi d'accuser la famille du chanteur de l'avoir violé. Sans détour, il affirme : "Michael était très innocent. Quand il était jeune, il avait été violé et sodomisé dans sa propre famille. Ces tragédies sexuelles l'ont traumatisé à vie".

Une interview brûlante, à retrouver actuellement en kiosques, et qui, à elle seule, pourrait offrir un paquet de nouveaux procès au médecin le plus controversé de la planète.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème