Si Paris Jackson et Debbie Rowe ont toujours eu une relation chaotique, il semblerait que ce soit du passé ! La fille de Michael Jackson s'est enfin réconciliée avec sa mère !

Si Paris Jackson ne cesse de rendre hommage à son père décédé, le célèbre Michael Jackson, cela fait plus d'un an qu'elle est en froid avec sa mère, Debbie Rowe. Rappelons que celle-ci avait renoncé à ses droits parentaux sur les deux enfants qu'elle a eu avec le roi de la pop, ces derniers se faisant élever par la mère du chanteur. Après la mort de Michael Jackson, elle avait tenté de récupérer leur garde, en vain.

Un premier pas

C'est seulement en juillet 2016, lorsque celle qui est la mère biologique des deux enfants du roi de la pop annonçait être atteinte d'une maladie grave que la jeune fille prévoyait de renouer avec elle. Celle qui fut mariée à l'interprète de "Thriller" entre 1996 et 1999 avait un cancer du sein. Âgée de 57 ans, elle a dû se faire opérer.

Enfin réconciliées !

Une nouvelle qui a, semble-t-il attristé Paris, qui aurait envoyé un message d'amour à sa mère "Je t'aime", selon TMZ. Aujourd'hui, il semblerait que la mère et la fille soient enfin réconciliées ! Et pour cause, Paris Jackson a partagé ce mardi 29 novembre 2016 deux clichés d'elle avec sa mère sur lesquels les deux femmes se font un câlin. Trop mignon !

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème