Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Michael Jackson nous a quitté il y a sept ans, ce n'est certainement pas le cas de l'amour que sa fille Paris ressent pour lui. Alors que les accusations fusent sur son père, elle promet à nouveau de le défendre et rend un nouvel hommage émouvant au roi de la pop, sept ans jour pour jour après sa mort, le 25 juin 2009.

"Il était le Roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon coeur". Pas un mois ne se passe sans que Paris Jackson ne fasse une déclaration à son père Michael Jackson, décédé en juin 2009. Et celle dont le look ressemble à celui de Miley Cyrus ne s'arrête pas là puisqu'elle va jusqu'à faire graver l'amour qu'elle ressent pour son père dans la peau : fin mai dernier, elle dévoilait son nouveau tatouage en hommage au chanteur de Thriller, Billie Jean, ou encore Black or White.

Elle défend son père

Alors, quand de nouvelles accusations de pédopornographie sont venues salir l'image de son père pas plus tard que la semaine dernière, elle a sorti les griffes. "Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous demande instamment à tous d'ignorer les horreurs & les parasites qui essaient d'avoir une carrière en calomniant mon père", écrivait-elle sur Twitter, entre autres.

Un hommage émouvant

En ce 25 juin 2016, jour anniversaire de la mort de Michael Jackson, Paris a une nouvelle fois fait de touchantes déclarations à son père sur Instagram : "7 ans, repose en paix, mon meilleur ami dans l'Univers entier. Je t'aime plus que tout."

Ce n'est pas tout puisqu'elle continue de le défendre face aux nombreuses attaques dont il est encore victime aujourd'hui : "Les choses sont peut être un peu merdiques dans les médias en ce moment mais tout le monde sait que ce sont des mensonges et je jure qu'au nom de notre famille je te protégerais aussi longtemps que je vivrais. Il n'y en a pas deux comme toi, et il n'y en aura jamais. Merci pour avoir touché des millions de coeurs, et tout spécialement le mien."

Des photos touchantes

Pour accompagner ce message, des photos sur lesquelles on retrouve le père et sa fille très complices. Le 25 juin 2009, Michael Jackson succombait à une overdose de médicaments, âgé de seulement 50 ans.

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème