2 photos
Voir le diapo
L'inoubliable Benjamin Linus dans Lost , Michael Emerson a des projets plein la tête. Fort de l'importance accordée à son rôle lors de Lost , l'acteur hésite entre rejoindre sa femme ou tourner dans une autre série. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : ABC

L'inoubliable Benjamin Linus dans Lost , Michael Emerson a des projets plein la tête. Fort de l'importance accordée à son rôle lors de Lost , l'acteur hésite entre rejoindre sa femme ou tourner dans une autre série. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Michael Emerson a répondu à la rumeur insinuant qu'il pourrait reprendre la suite du producteur et acteur Steve Carell, The Office: « Je ne pense pas que ce soit possible. Les gens qui prennent la décision ont déjà une liste très longue de gens intéressés par le rôle depuis des années, et elle ne m'inclut pas.

De plus, qui voudrait remplacer Steve Carell ? La possibilité d'humiliation et d'échec est si grande... Mais bon, je ne dis pas que si on me le propose, je refuserai... ». La possibilité de rejoindre sa femme de 43 ans, Carrie Preston, dans la série True Blood, l'enchante déjà un peu plus. Amour oblige:

« Il n'y a pas eu de discutions sérieuses sur le sujet, mais j'aimerai bien être dans True Blood avec ma femme. Je sais qu'Alan Ball  m'apprécie et je l'admire énormément. Je pourrai par exemple y jouer un comptable médiocre, torturé dans les limbes par des êtres surnaturels ».

Concernant l'épilogue de Lost - Saison 6, l'acteur de 55 ans fait part de sa satisfaction sans retenue: « Je ressens à peine le fait que la série soit terminée. J'ai l'impression que la série continue encore de vivre. Je passe d'ailleurs encore mon temps à en parler, entre les récompenses, le final, et l'épilogue ... 

J'ai été très flatté de jouer un rôle si important dans ce dernier, et j'ai bien aimé le fait d'avoir une atmosphère complètement différente que celle du final. C'est comme un délicieux dessert à la fin d'un très long repas ».
 
Intitulé « The New man in charge», ce supplément de 11 minutes sort le 6 octobre 2010 et pourrait ravir les fans déçus par la fin de l'ultime saison.

Michael Emerson
Person of Interest ... un acteur de Lost dans la nouvelle série de JJ Abrams
Michael Emerson ... Après Lost, il veut rejoindre sa femme à l'écran
True Blood ... un acteur de Lost arrive
Lost saison 6 ... le coffret DVD avec un épilogue de 15 minutes
voir toutes les news de Michael Emerson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème