Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En 2014, Micha Ionnikoff faisait son arrivée à la télévision dans Les Marseillais à Rio. L'année suivante, il participait aux Anges 7 sur NRJ 12 avec Eddy, Raphaël Pépin ou encore Somayeh. Qu'est-il devenu deux ans plus tard ?

Il a lancé sa marque de vêtements

Dans Les Anges 7, Micha Ionnikoff avait pour projet professionnel de devenir pâtissier. Mais c'est finalement dans un tout autre domaine que l'ex-star de télé-réalité s'est lancé. Depuis 2016, il est à la tête de sa propre marque de vêtement. Sur le site de sa société, Scandelo, Micha vend des t-shirts, jeans ou vestes à des prix abordables. Pour assurer la promotion de ses vêtements, le jeune homme n'hésite pas à se mettre en scène ou bien à demander l'aide de ses amis du petit-écran tels que Florian Roche, Vivian Grimigni ou Dimitri des Anges 8.

Bientôt de retour à la télé ?

Deux ans après avoir quitté la télé-réalité, Micha pourrait cependant faire son grand retour. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview donnée au blog Men's Actus. "J'ai passé des castings et on risque surement de me revoir sur le petit écran" a teasé l'ex-candidat des Marseillais.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème