4 photos
Voir le diapo
Depuis toujours, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont ennemis. Rivaux sur Facebook comme sur le terrain, le Portugais et l'Espagnol se battent pour obtenir le titre de Ballon d'or 2012. Mais aujourd'hui, La Pulga a trouvé un nouveau rival à affronter pour une publicité : Kobe Bryant, star de l'équipe de Basket des La

Depuis toujours, Messi et Cristiano Ronaldo sont ennemis. Rivaux sur Facebook comme sur le terrain, le Portugais et l'Espagnol se battent pour obtenir le titre de Ballon d'or 2012. Mais aujourd'hui, La Pulga a trouvé un nouveau rival à affronter pour une publicité : Kobe Bryant, star de l'équipe de basket des Lakers de Los Angeles. Découvrez la pub' sur PurefansNews...

Nouvelle battle entre deux stars du sport ! Messi et Kobe Bryant deviennent des rivaux pour la publicité de la compagnie aérienne, Turkish Airlines. Dans une vidéo d'une minute, la star du football et celle du basket vont tenter par tous les moyens de montrer qu'ils sont les meilleurs.

Tout commence quand un petit garçon s'approche de Messi. Étonné de le voir dans l'avion, il crie son nom et lui demande un autographe. Mais le gamin va vite changer d'avis quand il aperçoit le joueur des Lakers quelques sièges derrière. Du coup, il décide d'aller vers lui pour avoir sa signature. Mais l'attaquant du FC Barcelone ne se laisse pas impressionner et pour récupérer l'enfant, il se lance dans un excellent jeu de jambes.

Par la suite, le basketteur et le footballeur vont construire des châteaux de cartes ou même s'amuser avec des ballons pour se la jouer cool. Finalement, une hôtesse de la compagnie aérienne s'approche du petit garçon pour lui proposer une glace. Heureux, le bonhomme oublie vite les sportifs. La victoire appartient donc à l'hôtesse qui met fin au combat qui oppose les deux hommes.

Pour découvrir la publicité, rendez-vous dans notre diaporama !

Lionel Messi
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
Lionel Messi au PSG : Ligue des Champions, Barcelone, Neymar... Résumé de sa conférence de presse
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles