Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

bande-annonce de Message From The King.
Chadwick Boseman (Black Panther) affronte Luke Evans (Fast and Furious 7) dans Message From The King, thriller impitoyable et "revenge movie" dans les rues de Los Angeles. Voici 3 raisons pour lesquelles on vous conseille vivement le nouveau film de Fabrice Du Welz.

- Un revenge movie implacable

En provenance de Cape Town, Jacob King (Chadwick Boseman) débarque à Los Angeles à la recherche de sa soeur disparue. Avec un billet retour pour l'Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il apprend que sa soeur est morte sordidement assassinée. Jacob King découvre la réalité sordide des bas fonds de Los Angeles. Une chaîne de vélo à la main, il va traquer les assassins et chercher à se venger à sa manière...

- Un Los Angeles rarement filmé de la sorte à l'écran

Sur une trame finalement assez classique (un héros part venger un proche), Message From The King captive de par sa noirceur et sa nervosité. Fabrice Du Welz montre un Los Angeles rarement montré à l'écran aussi sale, gris et poisseux. Les fans de James Ellroy seront aux anges. Une nouvelle réussite sur Los Angeles pour les producteurs de Drive et Nightcall.

- Chadwick Boseman, héros solitaire

Il avait brillé en tant que Black Panther dans Civil War. Mais aussi en James Brown dans Get On Up. Il est animal et magnétique en Jacob King, héros solitaire et entêté, pour Message From The King. Chadwick Boseman est tout en puissance et en nuances. "Chadwick possède un charisme de dingue" nous a confié le réalisateur belge Fabrice du Welz. "J'ai été séduit par sa brutalité, son regard, sa rage, sa colère mais aussi sa tendresse et sa noblesse. J'ai un rapport très fusionnel avec mes acteurs et réaliser ce film était l'occasion de travailler avec un acteur de cette trempe".

Message From The King est actuellement au cinéma

Affiche Message From the King.
Affiche Message From the King.
News
essentielles
sur le
même thème