Tandis que les téléspectateurs français découvriront dès le 3 septembre prochain la saison 5 de Mentalist sur TF1, c'est la saison 6 qui sera diffusée aux USA dès le 29 septembre sur CBS. Une année qui s'annonce déterminante dans la chasse à John le Rouge mais aussi pour les personnages. Un nouvel acteur, connu pour son rôle dans Prison Break, va rejoindre la série dans un rôle important. Attention, spoilers.

Il faut dire que Mentalist va cruellement avoir besoin de nouvelles têtes pour sa saison 6. Si on sait déjà que cette saison verra la fin du mystère John le Rouge comme l'avait indiqué Robin Tunney (Lisbon) au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, cette nouvelle année devrait aussi être celle des au-revoir.

Des départs

En effet, on a récemment appris que Rigsby et Van Pelt quitteront la série après leur mariage dans un épisode de la saison 6. Ces deux départs vont donc mener à l'arrivée de nouveaux personnages parmi lesquels on devrait retrouver Dennis Abbott. Ce dernier sera un agent du FBI qui ne sera pas du tout impressionné par Patrick Jane, le personnage de Simon Baker.

Rockmond Dunbar en régulier ?

C'est Rockmond Dunbar, connu pour avoir joué dans Prison Break, qui interprétera ce personnage. Selon Deadline, l'acteur pourrait rejoindre la série en tant que régulier, c'est-à-dire qu'il jouera dans tous les épisodes de la série. Mentalist saison 6 arrive le 29 septembre prochain aux US.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème