9 photos
Voir le diapo
Après des semaines d'absence, Patrick Jane est enfin de retour aux USA dans l'épisode 13 de la saison 6 de Mentalist. Et d'après la bande-annonce dévoilée par CBS, si le faux-médium fera une étrange découverte du côté du Mexique, ce sont surtout Rigsby et Van Pelt qui intrigueront les téléspectateurs. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, la saison 6 de Mentalist verra très prochainement deux de ses personnages principaux faire leurs adieux aux fans, Owain Yeoman (Rigsby) et Amanda Righetti (Van Pelt) ayant décidé de quitter la série. Le problème, c'est que si le couple s'est récemment marié, leur avenir semble plus sombre qu'on ne pouvait l'imaginer. Traduction ? C'est les deux pieds devant que les personnages pourraient s'en aller.

Quel avenir pour le couple ?

Comme on peut le constater dans le trailer, les deux ex-partenaires de Jane vont avoir peur pour leurs vies, ces derniers étant persuadés d'être suivis et menacés par un mystérieux anonyme. Et si on peut craindre le pire pour eux, le point positif de cette intrigue c'est qu'elle permettra de faire revenir LaRoche. Et on le sait, il ne se déplace jamais pour rien.

Jane et les secrets du Mexique

Du côté de Patrick Jane, ce dernier sera au coeur d'une enquête très spéciale au Mexique. La raison ? Un avocat américain y a été retrouvé mort, alors qu'aucune trace de son passage à la frontière n'a été enregistrée. L'occasion pour le Mentalist de mener l'enquête à sa façon et de découvrir un étrange secret.

La saison 6 de Mentalist est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
Mentalist saison 6 : Patrick Jane en John le Rouge, une bonne idée ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles