3 photos
Voir le diapo
C'est le moment le plus torride de Secret Story 10 : chaque semaine, les téléspectateurs ont le droit à un sexy ménage des plus hot de la part des candidats ! Cette semaine, Maéva, Bastien, Julien, Anaïs, Manon, Sarah, Fanny et les autres ont fait monter la température... face à une Mélanie qui a carrément mis le feu !

Prenez des chiffons, des produits ménagers, de la lingerie sexy et surtout des jeunes femmes chaudes comme la braise... et vous obtenez le sexy ménage ! Cette semaine, les candidats de Secret Story 10 se divisent en deux clans : celui des "Sauvages", composé de Bastien, Anaïs, Manon, Julien, Maéva, Darko, Thomas et Marvin face à celui des "4 Fantastik", rassemblant Jaja, Mélanie, Fanny et Sarah.

Mélanie sexy graou

Si les jumelles ont opté pour un décolleté des plus plongeants, Julien a sorti les lunettes de soleil et le torse pour fouetter Thomas avec une cuillère en bois ! Une façon de mener à bien sa mission. Darko a quant à lui bien astiqué le frigo... Même durant le sexy ménage, Marvin et Maéva sont inséparables !

De leurs côtés, les 4 Fantastik se sont occupés de la salle de bain. Et ils peuvent compter sur Sarah et sur le physique de mannequin de Mélanie pour se distinguer. D'autant que celle qui s'est retrouvée sous la douche avec Bastien a opté pour un ensemble de lingerie blanc hyper sexy et n'a pas hésité à faire le ménage dans différentes positions... On vous laisse regarder.

Secret Story 10 : Mélanie et Sarah hyper hot pour le sexy ménage
Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème