TV
Mélanie (Les Anges 9) violemment insultée par Kim Glow : elle balance sur son comportement en off
Publié le 24 juin 2017 à 21:20
Avant de se réconcilier sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, Kim Glow et Mélanie ont traversé une période de crise dans Les Anges 9. L'ex-petite amie d'Anthony Matéo a d'ailleurs violemment insulté la jolie blonde en off comme le révèle la pote de Sarah Lopez en interview pour Sam Zirah.
Mélanie (Les Anges 9) violemment insultée par Kim : elle balance sur son comportement en off © Youtube

Alors que Mélanie et Kim Glow étaient hyper proches dans Les Anges 9, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a coupé court à leur amitié en apprenant le bisou de la bimbo avec Anthony Alcaraz lors de son retour à Miami. Cependant, ce dérapage n'est pas la seule raison qui a poussé Mélanie Amar à ne plus adresser la parole à la chérie de Sylvain Potard.

"Kim m'a traitée de sale juive"

Dans une interview accordée à Sam Zirah, celle qui serait en guerre avec Sarah Fraisou révèle que Kim Glow l'a "traitée de sale juive" dans son dos lors d'un jour off où "elle avait un peu trop bu". Ce moment a apparemment eu lieu lorsque la Marseillaise est devenue hystérique comme on a pu le voir dans la vidéo qui a fuité sur Internet : "je n'étais pas présente, mais c'est Sarah et Vincent qui me l'ont dit. Et dans l'une des vidéos que Sarah a enregistré on l'entend très bien dire 'elle est où cette sale juive de Mélanie'." ? Ces mots violents expliquent donc pourquoi Mélanie a pris ses distances avec Kim sur le tournage des Anges 9.

Des retrouvailles tendues

Maintenant que l'aventure est terminée, la pote de Milla Jasmine et l'interprète de "When The Beat Drops" ont eu l'occasion de discuter, notamment lors de l'enregistrement de la Summer Class, diffusée à partir du 3 juillet sur NRJ 12. Au départ, les deux candidates ne s'attendaient pas à se retrouver sur la même émission et la bonne entente n'est pas revenue tout de suite : elles se sont disputées dès que leur regard se sont croisés.

Mélanie en a alors profité pour demander des explications à Kim Glow suite à ses propos tenus envers elle : "au départ elle a nié. Après on est parti s'expliqué toutes les deux et là elle m'a dit qu'elle ne se souvient pas d'avoir dit ça, qu'elle n'était pas elle-même et qu'elle était désolée.", confie-t-elle. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre puisque Melanight a accepté de se réconcilier avec la jolie brune malgré la réticence de Milla Jasmine. Tout est bien qui finit bien donc ?

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
La saison 9 était écrite mais TF1 annule cette série adorée, l'équipe est dégoûtée : "On avait trouvé un super..." player2
Séries
La saison 9 était écrite mais TF1 annule cette série adorée, l'équipe est dégoûtée : "On avait trouvé un super..."
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
15:16
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
13:46
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
12:14
Dernières news