Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En 2019, Meghan Markle et le Prince Harry deviendront parents. La Duchesse de Sussex qui est enceinte de son premier enfant affiche déjà depuis plusieurs mois un joli baby bump. Mais quand l'arrivée de ce nouveau royal baby aura-t-elle lieu ? A l'origine prévue pour le printemps, la naissance du bébé dont on ignore le sexe pourrait avoir lieu bien plus tôt. C'est en tout cas ce que pense la presse britannique.

La famille royale britannique s'agrandit ! Après les naissances de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du Prince William, ce sont Meghan Markle et le Prince Harry qui vont accueillir leur tout premier bébé, moins d'un an après leur mariage somptueux. Comme pour les grossesses de Kate Middleton, le Duc et la Duchesse de Sussex n'ont pas dévoilé à quelle date était attendu leur bébé, précisant simplement lors de l'officialisation de la grossesse que sa venue était attendue pour le printemps.

La déclaration de Meghan Markle qui sème le doute sur la naissance de son bébé

Suite à cette annonce, les britanniques semblaient persuadés que le bébé du couple arriverait en mars ou bien en avril. Mais il se pourrait que la naissance ait lieu un peu plus tôt. C'est Meghan Markle elle-même qui a semé le doute. Ce mardi 25 décembre, la Duchesse était présente à Sandrigham à la messe de Noël de la famille royale. En plus de s'être montrée complice avec Kate Middleton, la femme du Prince Harry a été à la rencontre des fans des royaux... et évoqué la venue de son premier enfant. Interrogée par une personne sur la naissance de son bébé, l'ex-actrice de Suits aurait confié : "On y est presque".

Un bébé prévu pour février ?

Une petite phrase qui a affolé la presse britannique qui attend avec impatience ce nouveau royal baby. Hello Magazine va même jusqu'à laisser entendre que Meghan Markle aurait menti et pourrait accoucher... en février ! Le couple ne va pas communiquer sur l'arrivée du bébé avant sa naissance il ne reste donc plus qu'à patienter.

Meghan Markle
"Harry était en panique. Il a flippé" : cet ultimatum de Meghan Markle a fait peur au prince
"C'est un geste très courageux" : cette demande audacieuse de Meghan Markle envers le roi Charles III
Meghan Markle détestée par Kate Middleton ? Ces signes qui ne trompent pas
Meghan Markle : un micro caché pour piéger William et Kate ? La théorie dingue, les internautes crient à la trahison
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles