Megan Fox n'est pas vraiment faite pour Twitter. Une semaine seulement après avoir ouvert un compte sur le célèbre site de micro-blogging, la jeune maman la plus hot d'Hollywood a déjà fait ses adieux à ses followers. Sur Facebook, où elle garde une page officielle, la star de The Dictator ne cache pas qu'entre elle et

Megan Fox n'est pas vraiment faite pour Twitter. Une semaine seulement après avoir ouvert un compte sur le célèbre site de micro-blogging, la jeune maman la plus hot d'Hollywood a déjà fait ses adieux à ses followers. Sur Facebook, où elle garde une page officielle, la star de The Dictator ne cache pas qu'entre elle et les réseaux sociaux, c'est carrément une relation de haine !

Si certaines stars comme Miley Cyrus ou encore Lady Gaga (suivie par plus de 30 millions de followers) sont accros à Twitter, d'autres people ont plus de mal avec le principe même de tweeter. La preuve avec Megan Fox. Alors qu'elle s'était jetée dans le bain et avait ouvert un compte le 3 janvier dernier, la bombe est déjà repartie du site après seulement 13 messages.

Sur Facebook, la femme de Brian Austin Green a en effet annoncé : "Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que mon compte Twitter a été fermé". Et d'ajouter : "Je pensais que 2013 pour être l'année pendant laquelle je déploierais mes ailes et entrerais dans le monde des réseaux sociaux... mais je me rends compte que je déteste toujours ça. Je vous aime tous mais je ne serais jamais cette fille-là. Facebook, c'est le maximum que je puisse supporter. Je suis désolée".

Une annonce et un départ express qui ne sont pas vraiment surprenants. Car au moment d'ouvrir son compte Twitter, Megan Fox avait annoncé la couleur sur Facebook : "Malgré moi, je rejoins Twitter". CQFD.

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles