Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Des secrets sont parfois bien gardés pendant des années... Pour preuve, Megan Fox vient de révéler qu'elle s'est mise en couple avec Shia Labeouf sur le tournage de Transformers il y a onze ans. Leur relation n'a pas duré bien longtemps, mais en tout cas, les rumeurs avaient vu juste à l'époque.

Le tournage d'un film ça rapproche, ce n'est un secret pour personne. Par exemple, Jenna Dewan et Channing Tatum se sont mis en couple sur le tournage de Sexy Dance, avant de divorcer cette année, Angelina Jolie et Brad Pitt lors de Mr. & Mrs. Smith et Kristen Stewart et Robert Pattinson lors de Twilight. Megan Fox et Shia Labeouf se sont eux aussi rapprochés lors de l'enregistrement de Transformers en 2006-2007 : leur relation a d'ailleurs fait pas mal polémique à l'époque. La raison ? L'actrice a été accusée de tromper Brian Austin Green, avec qui elle est mariée depuis 2010.

"Vous pouvez sentir l'alchimie à l'écran"

L'interprète de Sam Witwicky a répondu à cette rumeur à l'époque : "je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. C'était ce que c'était", a-t-il confié avant d'en dire plus sur son histoire avec Megan Fox : "vous passez 6 mois sur un plateau avec quelqu'un qui est conditionné pour être attiré par vous et vous êtes conditionné pour être attiré par elle (...) Le temps que j'ai passé avec Megan reste notre truc à nous, et je pense que vous pouvez sentir l'alchimie à l'écran." Une alchimie qui se ressentait bel et bien à l'écran, mais elle n'était apparemment pas assez forte puisque les deux acteurs se sont séparés après le tournage.

"Je l'aime"

De son côté, la maman de trois enfants est restée très discrète à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Une dizaine d'années après cette aventure, Megan Fox confirme enfin la version de Shia Labeouf : "je vous confirme que c'était romantique. Je l'aime, je ne m'en suis jamais cachée. Je l'aime", confie-t-elle dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen avant d'avouer que leur couple a bien duré seulemente le temps du tournage de Transformers.

Megan Fox
Megan Fox a un message pour ceux qui oseraient critiquer ses tétons : "Avant de commencer à taper..."
"Elle force ses garçons à mettre des robes" : Megan Fox accusée de mal éduquer ses enfants car elle refuse les stéréotypes sexistes, sa répartie est cinglante
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles