McFly et Carlito en froid ? A peine de retour sur Youtube, ils règlent leurs comptes
Y aurait-il de l'électricité dans l'air entre McFly et Carlito ? A peine les deux youtubeurs sont-ils revenus sur Youtube après leur break d'un mois qu'ils profitent de leur chaîne pour régler leurs comptes et se dire leurs 4 vérités. Critiques sur le physique, mauvaise haleine, comportement insupportable... Ca chauffe entre les deux amis !

Bonne nouvelle pour les fans de McFly et Carlito : ils sont de retour ! Début avril, le célèbre duo de youtubeurs annonçait sa décision de faire une pause sur Youtube. Le duo du Golden Moustache expliquait vouloir se consacrer à leur famille respective, prendre des vacances mais aussi faire le plein d'idées ! Une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans... Heureusement, le break n'a duré qu'un mois et McFly et Carlito ont fait leur retour sur Youtube le 13 mai dernier avec une vidéo qui sonne comme une revanche envers Cyprien et Squeezie.

McFly et Carlito de retour sur Youtube, ils saccagent le studio de Squeezie et Cyprien

Lors du retour de Cyprien Gaming, les deux youtubeurs annonçaient qu'ils allaient tout plagier sur eux... Alors, forcément, ça ne leur a pas plu ! Ils ont alors décidé de foutre le bordel dans leur nouveau studio, avant de dévoiler de vieilles vidéos d'archive. Eh oui, ils se connaissent depuis bien longtemps !

Ils règlent leurs comptes !

Dans leur dernière vidéo, les deux humoristes utilisent leur chaîne Youtube pour régler leurs comptes et se dire leurs 4 vérités. Mauvaise haleine, critiques sur le physique, dettes, reproches sur le comportement... ils ne s'épargnent rien ! Si McFly profite d'un script de sketch qu'il a écrit pour faire passer le message, Carlito a quant à lui tourné un clip pour clasher son ami. Un règlement de compte tout dans l'humour bien entendu !

News
essentielles
sur le
même thème