La fameuse sauce du Big Mac de McDonald's bientôt en vente !
La fameuse sauce du Big Mac de McDonald's bientôt en vente !
Ce jour béni est arrivé : McDonald's va ENFIN mettre en vente des bouteilles de sa très réputée sauce du Big Mac. Une sauce dont la recette tenue secrète continue d'émerveiller les papilles des fans de l'enseigne américaine.

Miam miam !

Oh joie !McDonald's frappe fort en ce début d'année 2017 en mettant en vente sa célèbre et délicieuse sauce du Big Mac. McDonald's qui a enfin lancé la livraison à domicile a en effet annoncé une autre bonne nouvelle : la commercialisation de sa fameuse sauce du Big Mac, sandwich devenu mythique en grande partie pour cette dite sauce dont la recette est tenue secrète depuis des décennies.

Alors que McDonald's possède même ses propres filtres Snapchat, tant l'enseigne de fast-food est aimée à travers le monde, la multinationale va donc ravir les papilles de tous les adorateurs de Big Mac en leur permettant de pouvoir refaire leur sandwich préféré à la maison. Enfin, presque de tous les fans de la première heure, car la précieuse sauce ne sera vendue qu'aux Etats-Unis pour l'instant.

10.000 bouteilles données en avant-première

Et afin de fêter l'arrivée de la sauce Big Mac dans les rayons des magasins américains, McDonalds va distribuer gratuitement 10.000 bouteilles en avant-première dès demain, le 26 janvier 2017, dans certains de ses restaurants aux Etats-Unis. Les plus chanceux vont être aux anges !