McDonald's : après la sauce Big Mac, la chaîne américaine lance un distributeur
McDonald's : après la sauce Big Mac, la chaîne américaine lance un distributeur
McDonald's n'en finit pas de nous faire rêver en ce début d'année 2017. Après la mise en vente de la mythique sauce du Big Mac, la chaîne de restauration rapide américaine a décidé de lancer à Boston un distributeur rempli de son célèbre hamburger. Qui a faim ?

Qui veut un Big Mac... gratuit ? 🍔🍟

On connaît tous les distributeurs de boissons, de nourriture ou encore d'argent, mais saviez-vous que McDonald's s'apprête à lancer le premier distributeur de Big Mac aux États-Unis ? Non, non ce n'est pas une blague. Dès le 31 janvier 2017, tous les habitants de Boston pourront aller chercher ce célèbre hamburger dans une borne située à l'extérieur du McDo de Kenmore Square, qui sera ensuite déplacée à l'intérieur pour l'heure du déjeuner, et tout ça pour la modique somme de... zéro euro.

Vous imaginez, des Big Mac gratuits ? Et encore mieux, les adeptes de fast food auront le choix entre trois tailles : normale, un Mac Jr. ou un Grand Mac. Rajoutez à cela, la mythique sauce mise en vente par McDonald's et le tour est joué 🤤 !

Une opération publicitaire

Le lancement de ce distributeur de Big Mac est en réalité une campagne publicitaire (pour démontrer que les employés seront bientôt remplacés par des machines ?). Cette borne est donc pour le moment un test, mais si elle remporte un franc succès, elle pourrait bien être installée dans plusieurs restaurants de l'enseigne américaine, qui a aussi une boutique officielle. Et en France ? Cela n'est pas pour de suite malheureusement.

En tout cas, même si ces Big Mac sont vendus dans un distributeur, il s'agit quand même d'un vrai sandwich avec du pain au sésame, deux tranches boeuf, de la sauce, de la laitue, du fromage, des cornichons et des oignons. McDonald's, qui a enfin lancé la livraison à domicile, sait décidément faire plaisir à ses clients.