Maximilien Dienst (Top Chef 2017) dans les Anges et les Princes de l'amour ? "On m'a contacté"
Après avoir été découvert dans Le Meilleur Pâtissier, Mickaël a été approché pour participer aux Anges 9, ce qu'il acceptait. En est-il de même pour Maximilien Dienst de Top Chef 2017 ? Le Chef à l'humour graveleux a avoué ce lundi 15 mai 2017 dans le Mad Mag de NRJ12 avoir été contacté pour participer aux Anges ou encore aux Princes de l'Amour...

Il a su faire le buzz dans Top Chef 2017 : Maximilien Dienst a fait rire les téléspectateurs de M6 dès les premières émissions avec son humour graveleux... à tel point qu'il se considère lui-même comme un "obsédé sexuel" et n'a pas hésité à faire le show. Un candidat de télé-réalité parfait !

Bientôt dans les Anges ?

D'ailleurs, on lui a proposé de participer à plusieurs émissions, comme il l'a confié ce lundi 15 mai 2017 dans le Mad Mag, sur NRJ12. Mais contrairement à Mickaël du Meilleur Pâtissier qui a accepté de participer aux Anges, lui a refusé : "On m'a contacté pour faire d'autres émissions que j'ai refusé". Parmi elles : les Anges ou encore les Princes de l'Amour..

Il a refusé

Le Chef de 23 ans explique les raisons de son refus : "Je pense que je dois rester dans mon créneau parce que, avant de faire de la télé, j'ai mon boulot, j'ai un restaurant. Il faut que je fasse tourner mon restaurant, c'est quand même le principal de mon activité." Et pour cause, il a un restaurant qui possède une étoile en Belgique, près de Bruxelles.

"La télé, c'est en plus, même si yen a beaucoup qui font de la télé rien que pour faire de la télé", ajoute-t-il. Pourra-t-il changer d'avis ? Rappelons qu'il avait refusé de participer à Top Chef l'année dernière...

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
Top Chef 2017 : la finale a failli être annulée à cause d'une énorme erreur de la prod !
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème