Maxime Musqua est de retour ! Plutôt discret ces derniers temps, l'ancien chroniqueur du Petit Journal a décidé de refaire surface sur YouTube, avec une chaîne intitulée Bouclette Brothers, lancée avec son pote Matthias Dandois, quintuple champion du monde de flat en BMX.

C'est lors de ses apparitions dans "Very Bad Blague" du Palmashow sur Direct 8 en 2012, puis dans le dernier épisode de "Bref" sur Canal+ que Maxime Musqua s'est fait remarquer. Intégrant ensuite le Studio Bagel en novembre 2012, il le quittera en juillet 2013 pour ensuite rejoindre l'équipe du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, où il relève chaque soir "Le Défi Musqua", avant de partir soudainement peu après la rentrée 2014. Expliquant ne pas avoir été poussé vers la sortie, il dévoilera plus tard avoir traversé une période sombre durant laquelle il a fait une dépression.

He's back !

Après une petite pause, il revient furtivement à la télé avec des caméras cachées diffusées dans l'émission "Mardi Cinéma" de Laurent Ruquier, mais aussi sur YouTube où il partageait 4 épisodes de son voyage au Vietnam avec Jacko. Plutôt discret ces derniers temps, Maxime Musqua est désormais de retour dans le YouTube Game !

Bouclette Brothers

Le 5 juin dernier, il annonçait sur son compte Instagram le lancement d'une nouvelle chaîne Youtube : Bouclette Brothers. Mais il n'est pas seul puisqu'il sera accompagné de son "brother" Matthias Dandois, champion international de BMX, à 28 ans.

Voici leur première vidéo, qui revient sur leur rencontre...

Maxime Musqua de retour sur YouTube avec son "bouclette brothers"