TPMP : Maxime Guény en couple, il dit toute la vérité dans l'émission de Cyril Hanouna
Non, Maxime Guény n'est plus célibataire. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé être en couple. En effet, il a révélé dans TPMP ce lundi 25 novembre 2019 sur C8 qu'il a trouvé l'amour et que cela dure depuis plus d'un an. Des propos qui ont choqué Kelly Vedovelli, qui a ainsi fait remarquer qu'il avait "menti tout ce temps".

"Je suis très amoureux"

Révélation dans TPMP ! Alors que Maxime Guény avait confié être célibataire après avoir été largué à cause d'une anecdote sexuelle balancée sur le plateau de l'émission, le chroniqueur a finalement avoué être en couple depuis longtemps. Ce lundi 25 novembre 2019 dans le talk-show animé par Cyril Hanouna sur C8, il a expliqué que "les personnes en couple vivent plus longtemps que les personnes célibataires", avant de préciser se trouver dans la première catégorie.

L'animateur lui a donc demandé s'il était heureux et amoureux. Ce à quoi Maxime Guény a répondu : "Vous ne voyez pas que je suis épanoui ? Oui, oui, ça va très bien ! Je suis très amoureux !". "Ça fait quelques très longs mois" a-t-il même révélé, ajoutant préférer garder sa vie privée pour lui plutôt que de la déballer dans TPMP ou sur les réseaux sociaux. "Ce n'est pas bien d'officialiser les choses. Il y avait une question de Pookie qui demandait pourquoi je n'expose pas ma vie privée, et bien, tout simplement parce que pour vivre heureux, il faut vivre caché" a-t-il déclaré.

Kelly Vedovelli est sous le choc

Depuis combien de temps est-il en couple ? "Depuis plus d'un an peut-être" a indiqué le principal intéressé, ce qui a choqué Kelly Vedovelli, avec qui il a failli devenir plus qu'ami. "Il nous a menti tout ce temps !" a-t-elle lâché, très surprise. Maxime Guény a alors détaillé : "Un an, à travers lequel il faut savoir ! On ne sait jamais si c'est bon, si ce n'est pas bon... Et tout s'est fait ce week-end", "j'ai eu une révélation".

Quant à Cyril Hanouna, il a finalement assuré qu'en réalité, il était au courant de tout : "Je vais vous dire la vérité, je le savais. Ça fait un an que je suis sur l'affaire Guény ! Et ça fait un an que je sais ! J'attendais juste le déclic ! Mais ça me fait très plaisir, et j'aime beaucoup la personne ! Donc je suis très content".

TPMP
TPMP fête ses 10 ans : 10 chroniqueurs passés par l'émission et que vous avez peut-être zappés
Isabelle Morini-Bosc (TPMP) violée : le récit terrifiant et révoltant de son agression sexuelle
TPMP People : Fanny Neguesha devient chroniqueuse, elle se confie sur la chirurgie esthétique
TPMP : Adixia vivement critiquée sur son livre, elle réplique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème