2 photos
Voir le diapo
Max Boublil, celui qui avait déjà fait sa révolution sur le web avec l'hymne Ce soir, tu vas prendre revient avec une très belle promesse ... envoyer tous les 1ers samedis du mois ... une nouvelle chanson et un nouveau clip sur la toile et voilà la 1ere vidéo à voir sur Adobuzz

Max Boublil, celui qui avait déjà fait sa révolution sur le web avec l'hymne Ce soir, tu vas prendre revient avec une très belle promesse ... envoyer tous les 1ers samedis du mois ... une nouvelle chanson et un nouveau clip sur la toile et voilà la 1ere vidéo à voir sur Adobuzz ...


Crédit : D.R.

Et ça démarre fort avec Montrez les nous. Ce titre, qui oeuvre pour la planète en faisant appel à la générosité féminine, ouvre le bal des chansons de bon goût de Max Boublil, chansons que l'on retrouvera réunies dans un album à paraître fin septembre 2010.

Mais ce bal musical annonce surtout un spectacle déjanté sans précédent. Après un premier spectacle largement acclamé par la critique*, Max Boublil nous revient avec un nouveau show en septembre 2010.

Et encore une fois, il crée la surprise: ce ne sera pas un one-man show comme les autres. Entre chansons, sketches et déconne avec le public, ce spectacle s'annonce déjà comme un grand moment de rire et de surprises !

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème