Max Bird casse les idées reçues avec Jamy et c'est déjà culte
Lassé par les idées reçues sur les dinosaures, Max Bird a décidé de les casser dans sa nouvelle vidéo sur YouTube. Et pour l'occasion, le vidéaste s'est offert les services de l'inimitable Jamy Gourmaud (C'est pas sorcier).

"Tous les dinosaures se sont subitement éteints à leur apogée à la suite d'un cataclysme sans précédent." Vous avez déjà entendu cette phrase ? Mais savez-vous que celle-ci contient à elle-seule... 4 idées reçues totalement fausses ?! C'est en effet ce que vient de révéler Max Bird dans une nouvelle vidéo passionnante postée sur sa chaîne YouTube.

Une collaboration mémorable

Et pour l'occasion, l'humoriste s'est offert les services de l'un des maîtres de la vulgarisation scientifique en France : Jamy Gourmaud de l'émission C'est pas sorcier. Une collaboration logique pour le vidéaste, qui confiait à 20 Minutes avoir été influencé par le travail de son aîné : "Ma manière de vulgariser, le ton ou ne serait-ce que la conception de mon décor, cela aurait été très différent si Jamy n'avait pas été là", qui a donné naissance à un résultat particulièrement fun.

Les fans sous le charme

Non seulement cette nouvelle vidéo nous permet d'en apprendre encore plus sur les dinosaures (qui existent encore) et leurs secrets, mais elle nous permet également de découvrir Jamy - actuel animateur du "Monde De Jamy" sur France 3, dans un vrai rôle de YouTubeur. Et si l'on se fie aux nombreux commentaires postés sous la vidéo, on n'est d'ailleurs pas les seuls à être sous le charme de ce nouveau duo : "Je crois qu'on tient le meilleur feat du Youtube français" / "Le meilleur guest du monde sur YouTube" / "J'ai pleuré en entendant 'Mais dis donc Jamy'". Fred peut être jaloux...

News
essentielles
sur le
même thème