Gold Prix de la TNT : les people se prêtent au jeu des questions cons
PureBreak a réservé une petite surprise aux people présents sur le tapis rouge des Gold Prix de la TNT, ce mardi 9 juin à Paris. Maude, Priscilla Betti ou encore Jessy Matador ont en effet dû piocher dans... notre boîte à questions cons. Découvrez leurs réponses et leurs réactions en vidéo.

"Tu préfères représenter la France à l'Eurovision ou..."

Les stars doivent parfois répondre à des questions bizarres sur le tapis rouge. Et hier au Théâtre Bobino à Paris, PureBreak n'a pas épargné les people présents sur le tapis rouge des Gold Prix de la TNT. Comment ? En les faisant piocher dans... sa petite boîte à questions cons. "Tu préfères rester 3 jours sans manger dans Koh Lanta ou écouter en boucle pendant 3 heures le rire de Cyril Hanouna ?", "Tu préfères représenter la France à l'Eurovision ou passer ta vie en slip ?"... Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador ou encore Alban Bartoli se sont prêtés au jeu, avec humour, des choix complètement débiles et improbables. Et vous allez voir, certains n'hésitent (vraiment) pas dans leurs réponses.

Autre star qui accepté de jouer le jeu des questions cons ? Matthieu Delormeau. Et comme vous pouvez le découvrir ICI dans son interview sur le tapis rouge, l'animateur de NRJ a pioché, par le plus grand des hasards, une question sur... Gilles Verdez ! L'occasion de revenir sur leur gros clash qui est désormais bel et bien terminé.

Interview : Louise Wessbecher et Charlotte Vaccaro
Images : Margaux Obriot

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles