Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Très discret depuis les révélations de Claire sur son "agression sexuelle", Mathieu sort aujourd'hui enfin du silence afin de donner sa version des faits concernant la polémique. Une version des faits opposée à celle de la candidate de 10 couples parfaits.

"Il n'était pas dans un état normal (...) Il a commencé à me chauffer et j'ai dit 'Mathieu, non je n'ai pas envie' (...) Ce n'était pas violent mais très insistant", voilà ce qu'a révélé Claire en interview avec Sam Zirah concernant sa seconde nuit passée avec Mathieu dans 10 couples parfaits. Si l'on en croit ses propos, le candidat aurait essayé de manière très insistante de coucher avec elle, mais cette affaire, qui prend beaucoup d'ampleur, a rapidement été transformée en histoire de "viol" ou "agression sexuelle".

"Il n'y a jamais eu d'agression"

Après plusieurs semaines de silence, Mathieu a enfin décidé de s'exprimer à ce sujet dans un entretien accordé à Sam Zirah et il nie totalement les faits : selon lui, Claire n'aurait pas accepté ses propos tenus dans le bain de Jeremstar. "Après ma première interview, je savais qu'elle allait mal le prendre et mal l'interpréter (...) Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Déjà, je ne suis pas quelqu'un qui force avec les filles, loin de là. Et même si j'avais envie de le faire, ça ne serait même pas plausible", explique-t-il.

"Il n'y a jamais eu de seconde soirée qui a mal tourné. On est deux personnes assez grandes pour comprendre quand l'une veut et quand l'autre veut pas. Ce qu'il s'est passé c'est deux personnes qui se rapprochent (...) On avait bu tous les deux, on s'est couché ensemble et voilà point barre. Il n'y a jamais eu d'agression", ajoute le mannequin.

La preuve de Mathieu pour démentir

Mathieu dément donc formellement les révélations de Claire, mais lors de cette fameuse nuit, la nounou du programme serait intervenue dans la chambre afin de séparer les deux candidats. Sauf que celui qui participerait aux Princes et princesses de l'amour vient de dévoiler un message en guise de preuve dans lequel la nounou affirme ne jamais être rentrée dans la pièce : "je ne suis jamais intervenue ce soir là et aucun autre soir. Je n'ai jamais vu aucun geste déplacé de ta part envers elle."

"Elle a réussi à me mettre le doute c'est pour ça que j'ai envoyé un message aux nounous et les trois m'ont confirmé ce que je suis en train de dire. Elles m'ont confirmé que ça n'est jamais arrivé", poursuit Mathieu, qui se "sent obligé de se justifier" avant d'affirmer que lui et celle qui participe à Friends Trip 4 se sont seulement embrassés lors de cette seconde nuit : "il ne s'est rien passé (...) Je suis en train de prouver que ce n'est pas vrai. J'ai des témoins." Et si Claire maintient sa version, Mathieu compte poursuivre cette histoire devant la justice.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème