Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

dr
Le come back des dieux de la boxe !

Le retour des papys du cinéma !

J'annonce : Sylverster Stallone et Robert de Niro. Les deux incarnaient respectivement deux dieux de la Boxe. "Rocky" pour Stallone et "Jack La Motta" pour Robert de Niro. Dans Match Retour, on va leur demander d'enfiler à nouveau des gants de boxe.

Ces deux retraités étaient trente ans auparavant de vrais rivaux. Ils se sont battus chacun leur tour, mais le jour de la troisième manche, Razor (Stallone) annonce avant le début du 1er round qu'il arrête tout. Oui, monsieur part à la retraite. Et il met fin aussi à la carrière de The Kid, son adversaire de toujours incarné par De Niro.
Des années après, le promoteur de boxe Dante Slate Jr veut faire fortune. Et il a la bonne idée d'inviter les anciens rivaux à combattre enfin le dernier match décisif.
La compétition est lancée car il ne faut pas oublier qu'avant de vouloir s'affronter, il faut s'entrainer ! Disons aussi que la machine rouille un peu et qu'il manque un peu d'huile...

Ce qui paraît être une histoire sérieuse va vite tourner en comique/absurde. On trouve des références cultes de la saga Rocky qui sont complètement dérisoires comme par exemple : Razor dans une chambre froide qui s'entraîne à frapper des gros bouts de viandes mais qui se fait embrouiller par son entraineur.

Avec un casting de rêve, on attend ce film avec impatiente !
"Match Retour", en salles le 22 janvier.

 

 

Robert de Niro
Match Retour : Rocky et Jack La Motta réunis !
Robert de Niro : "Luc Besson me laissait son lit"
Robert De Niro : remplaçant de James Gandolfini dans Criminal Justice
Robert De Niro : une série sur les nazis pour Showtime
voir toutes les news de Robert de Niro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème