Marvin a-t-il menti ? Alors que le chéri de Maeva affirmait faire les injections de testostérone à Thomas Beatie tous les jours (ce qui l'a mené à son secret), la production de Secret Story 10 dément ses propos...

Les rumeurs vont bon train depuis le début de Secret Story 10. Exclu en cours d'aventure, Marvin l'a-t-il été parce qu'il a triché ? Et pour cause, le chéri de Maeva trouvait le secret de Thomas Beatie, premier homme enceint au monde, assez rapidement. Dans une interview accordée à Sam Zirah, celui-ci niait avoir triché et se justifiait en détaillant les pistes qui l'ont mené au secret de Thomas. "J'ai fait une grosse enquête sur Thomas qui a duré plusieurs semaines", assure-t-il.

Marvin a-t-il menti ?

Parmi les indices : le fait que Marvin lui faisait les piqûres de testostérone à Thomas tous les jours. "Quand j'ai voulu buzzer, on m'a dit que je n'avais pas le droit de parler de la testostérone et des hormones de croissance donc je peux comprendre le public qui pense qu'il y a eu tricherie...".

La prod dément ses propos !

Une information que la production, contactée par TVMag/Le Figaro, dément. "Selon Endemol, le candidat de Secret Story n'a jamais réalisé la moindre injection à Thomas Beatie durant son séjour dans la Maison des Secrets. Tous les soins médicaux des participants sont réalisés à huis clos par des professionnels autorisés.", peut-on lire sur le site. Comme le précise justement ce dernier : "Si la production avait laissé Marvin réaliser ces injections de testostérone, cela aurait constitué une double erreur : celle de la violation du secret médical et celle de la fragilisation du secret de son candidat."

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles