Marvin (Les Princes et les princesses de l'amour) se confie sur sa rupture avec Maëva en interview avec PRBK
Fraîchement séparé de Maëva Martinez, Marvin Tillière a accepté de participer aux Princes et princesses de l'amour pour tenter de rencontrer une nouvelle personne, mais il s'est finalement remis avec son ex après le tournage. Sauf que, les deux candidats sont aujourd'hui de nouveau séparés. Découvrez les confidences du sportif sur sa rupture en interview avec PRBK.

Après Secret Story 10, Marvin Tillière est de retour dans Les Princes et les princesses de l'amour ce lundi 4 décembre 2017 sur W9. Dans cette nouvelle aventure, le candidat va tenter de retrouver l'amour après ses multiples ruptures avec Maëva Martinez, qui a de son côté participé à La Villa des Coeurs Brisés 3, mais si l'on en croit certaines rumeurs, les deux ex auraient quitté leurs émissions respectives pour se donner une nouvelle chance. Nouvelle chance qui n'a d'ailleurs pas non plus fonctionné puisque quatre mois plus tard, Marvin et Maëva ont annoncé leur séparation.

"Je suis quelqu'un qui ne sait pas trop gérer ces histoires de couple"

Alors, pour quelle raison leur histoire s'est-elle une nouvelle fois terminée ? "C'est très difficile de tenir un couple dans la vie de tous les jours et c'est encore plus dur quand on est des personnes médiatiques. Je suis quelqu'un qui ne sait pas trop géré ces histoires de couple donc je pars facilement en cacahuète", explique l'ex-candidat de Secret Story 10 à PRBK avant de confier que leur relation n'est peut-être pas tout à fait terminée : "je ne sais pas si c'est définitif, je ne suis pas devin. À chaque fois qu'on s'est quitté c'était définitif et au final..." En tout cas, aucun retour de flamme ne semble prévu pour le moment contrairement à Julien Guirado et Martika.

Marvin réagit à la polémique sur Maëva et la prostitution

Lors de notre interview avec Marvin Tillière, il a aussi réagi, de manière très vague, à la participation de Maëva à La Villa des Coeurs Brisés 3 : "sans commentaire. C'est une production que je ne peux pas me voir. J'en ai strictement rien à foutre de leur programme les cus brisés." Et à la polémique sur la prostitution dont son ex-petite amie a été victime : "je sais très bien que ce n'est pas une tepu. Après des noms sortent comme le mien. Si je devais à chaque fois que mon nom sort je me tirerais une balle." Voilà qui a le mérite d'être clair !

L'interview de Marvin est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Princes et les princesses de l'amour
Les Princes de l'amour 9 : date de diffusion, casting, nouveautés... tout ce qu'on sait déjà
Les Princes et Princesses de l'amour 5 : le casting déjà connu avec Maissane et Lena ?
Mélanie (Moundir 3) et Fidji Ruiz au casting des Princes et les princesses de l'amour 2 ?
Marvin Tillière accusé d'avoir été escort boy, il réagit avec des photos très parlantes
voir toutes les news de Les Princes et les princesses de l'amour Découvrir plus d'articles