9 photos
Voir le diapo
Avec son nouveau single 'Blow' enregistré avec le DJ néerlandais Laidback Luke, Martin Solveig espère bien lancer un nouveau phénomène musical comme le Harlem Shake ou le Gangnam Style. Histoire de faire le buzz autour de ce nouvel extrait, il a fait appel à Yann Barthès et à Perez Hilton pour un clip 100% dansant.

Blow le nouveau phénomène musical ?

Blow connaitra-t-il la même trajectoire que le Gangnam Style ou le Harlem Shake ? Martin Solveig s'en donne en tout cas les moyens. L'un des DJ les plus riches du monde a dévoilé hier le clip de Blow. Plusieurs journalistes se succédent pourvanter les mérites de Blow, un aérosol qui donne envie de danser frénétiquement et n'importe comment. Le titre est dansant et devrait agiter les dance-floors pendant les fêtes de fin d'année.

Yann Barthès et Perez Hilton en guests

Histoire de donner encore un peu plus de visibilité à la "Blow dance", Martin Solveig a fait appel à des guests comme Yann Barthès et Perez Hilton, visiblement tous accros au phénomène musical. Faute de faire du cinéma, le présentateur du Petit Journal joue son propre rôle et présente le nouveau concept : "La Blow dance c'est bras le long du corps en se secouant n'importe comment sauf quand la voix dit Blow".

Martin Solveig
Ballon d'Or 2018 : gros malaise après une "blague" sexiste de Martin Solveig, obligé de s'expliquer
Martin Solveig : Blow, le clip dansant avec Yann Barthès et Perez Hilton
Martin Solveig & The Cataracs : Hey Now, le clip en mode fiesta avec Kyle
Martin Solveig produit l'album de Madonna, ''je pensais que c'était impossible''
voir toutes les news de Martin Solveig Découvrir plus d'articles