Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Vous pensiez que Martial Bétirac avait mal vécu d'avoir été viré du Mad Mag de NRJ 12 ? A en croire Jeremstar, pas tant que ça. Selon le blogueur, le chroniqueur devenu animateur détestait le programme et ne voudrait plus jamais entendre parler de NRJ 12...

Martial Bétirac se fait discret depuis qu'il a été viré de NRJ 12 du jour au lendemain. Même si l'animateur semble être resté très proche de certains chroniqueurs comme Benoit Dubois, il n'aurait en revanche aucune envie de remettre les pieds au sein de la chaîne de la TNT.

Selon Jeremstar, interrogé par Voici pour la promo de son livre Télé­réalité : le manuel pour percer (chez Hugo & Cie), Martial aurait pourtant reçu des propositions d'émissions en prime de la part de NRJ 12. Le concierge préféré des jeunes affirme en revanche qu'il serait décidé à ne plus jamais travailler avec la chaîne.

Martial "exécrait" le Mad Mag

Si Jeremstar et Martial n'ont jamais été vraiment proches, ils ont en revanche un point en commun : l'un et l'autre ne sont pas fans du Mad Mag. Selon le blogueur le mieux renseigné sur l'univers de la télé-réalité, l'animateur détestait carrément l'émission. Jeremstar définie d'ailleurs l'animateur comme "trop intelligent pour ce genre de programme". Avant d'ajouter que Martial "exécrait" le Mad Mag, "qu'il n'avait pas envie d'animer" ou encore que c'était "une corvée" pour lui de venir chaque jour travailler.

De quoi relancer la rumeur de l'arrivée de Martial Bétirac dans TPMP ?