Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle a été élue Miss France 2013 le samedi 8 décembre devant plus de 8 millions de téléspectateurs, Marine Lorphelin est demandée par tous les médias afin de parler de son couronnement. Et ce lundi 10 décembre, Miss Bourgonne était l'invitée de Michel Denisot et Daphné Bürki sur le plateau du Grand Journal de

Depuis qu'elle a été élue Miss France 2013 le samedi 8 décembre devant plus de 8 millions de téléspectateurs, Marine Lorphelin est demandée par tous les médias afin de parler de son couronnement. Et ce lundi 10 décembre, Miss Bourgonne était l'invitée de Michel Denisot et Daphné Bürki sur le plateau du Grand Journal de Canal +. C'était l'occasion pour les deux journalistes de lui faire passer un petit test de culture qui avait pour sujet la médecine étant donné qu'elle était étudiante dans ce domaine. Et malheureusement, celle qui a succédé à Delphine Wespiser n'a pas vraiment brillé. PurefansNews vous dit tout !

En plus d'elle belle, la nouvelle Miss France 2013 Marine Lorphelin est également très intelligente. Celle qui a gentiment "chargé" Laury Thilleman était en deuxième année de médecine avant le concours de beauté de TF1 et elle avait obtenu la note de 17,5/20 au test de culture générale Miss France. Du coup, lors de son passage au Grand Journal de Canal + hier en compagnie de Sylvie Tellier, Alain Delon et Mireille Darc, elle s'est fait tester sur ses connaissances médicales.

C'est Michel Cymes, l'animateur de l'émission Le Magazine De La Santé sur France 5, qui avait concocté trois petites questions à l'attention de Marine Lorphelin. Mais Miss France 2013 s'en serait bien passée car elle n'a pu répondre qu'à une question. La première portait sur le Dieu de la médecine et malheureusement, elle ne le connaissait pas du tout et est restée complètement muette.

Pour la deuxième question, Marine Lorphelin devait trouver combien de lobes a le poumon droit. Bonne pioche, la Miss qui n'est pas dans le collimateur d'Auline Grac (la nouvelle Miss Prestige National) avait la réponse. Par contre, elle ignorait combien il y a d'os dans le corps humain. Pas top pour une personne qui veut devenir médecin.

Mais en même temps, Marine Lorphelin devait être stressée et surtout crevée. Pas facile de faire le tour des plateaux télés et des radios du jour au lendemain. Il faut un petit temps d'adaptation ! En plus, il faut avouer que les questions étaient tout de même assez pointues. Donc chez PurefansNews, on trouve qu'elle ne s'en est pas trop mal tirée.

L'interview de la Miss France 2013 Marine Lorphelin est à retrouver dans le diaporama. Son fail se situe vers 9 min 20 !

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 VS Miss Prestige National : Auline Grac ne veut pas d'une guerre avec Marine Lorphelin !
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème