Marina Kaye avoue qu'elle se drogue et prône la légalisation
Invitée du Van sur CStar le 30 janvier 2017, Marina Kaye a avoué à Enora Malagré avoir déjà pris de la drogue et en prendre encore. Ce n'est pas tout puisque la chanteuse d'Homeless prône également la légalisation.

Il y a quelques jours, Eddy déclenchait une vagues de réactions négatives. Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Foufouna avouait consommer de la drogue. Mais ce qui posait problème, surtout, c'est qu'il banalisait la drogue en déclarant que tout le monde en avait déjà pris. Des propos polémiques qui faisaient réagir Moundir, mais aussi Cyril Hanouna ou Capucine Anav.

Marina Kaye avoue se droguer

Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre personnalité d'avouer se droguer... Invitée du Van sur CStar le 30 janvier 2017, Marina Kaye se prêtait au jeu d'une interview "sans interdits" avec Enora Malagré, dans un bar parisien du quartier de Saint-Germain-des-près.

"Ça serait cool de légaliser"

Alors que l'animatrice lui demande si elle a déjà consommé de la drogue, elle avoue, sans tabou, fumer des joints. Est-ce pour ça qu'elle se montrait aussi drôle sur Twitter ces derniers mois ? Ne s'arrêtant pas là, elle ajoute : "Je pense que ça serait cool de légaliser. Sincèrement, je pense que ça détendrait beaucoup de monde. Honnêtement." Des propos qui risquent de faire polémique. Nous rappelons que l'usage de produits stupéfiants est dangereux pour la santé et interdit par la loi.

Marina Kaye
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye énervée : "Je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic"
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème