Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav et Cyril Hanouna clashent Eddy après ses propos sur la cocaïne : "c'est impardonnable"
"Inadmissible", "honteux", "impardonnable"... Ce mardi 31 janvier 2017, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP n'ont pu retenir leur indignation suite aux propos d'Eddy (alias Foufouna) dans l'interview de Sam Zirah. L'ancien candidat de Secret Story 7, des Anges 6,7 et 8 et de La Villa des Coeurs Brisés 2 a avoué avoir consommé de la cocaïne... sans y voir le mal !

C'est l'interview choc. Alors qu'il accordait un entretien à Sam Zirah le 26 janvier 2017, Eddy faisait des révélations quelques peu inattendues, qui ont suscité a polémique. Accusé de se droguer régulièrement, la Foufouna a répondu et a affirmé avoir déjà consommé de la cocaïne : "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire. Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. Moi je suis là, j'assume. (...) Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui..." Loin de regretter, il ajoutait même : ''C'est tabou d'avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l'a fait."

Cyril en colère

Des révélations qui ont indigné de nombreuses personnes comme Moundir, mais aussi Cyril Hanouna. Ce mardi 31 janvier 2017, l'animateur de C8 a tenu à pousser un coup de gueule conte le candidat de Secret Story 7, Les Anges 6,7 et 8 et à La Villa des Coeurs Brisés 2 : "C'est inadmissible, il y a plein de jeunes qui regardent cette émission. Je vous dis la vérité, je n'ai jamais fumé un joint, je n'ai jamais rien pris du tout et je suis le plus agité du monde. Vous n'avez pas besoin de ça pour vous amuser. Les chéris n'écoutez pas ça. Banaliser la drogue comme ça c'est vraiment honteux. Là je suis énervé contre Eddy."

Capucine Anav le descend

Un avis partagé par Estelle Denis, Cyril Féraud, ou encore les chroniqueurs de TPMP comme Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Benjamin Castaldi, ou encore Isabelle Morini-Bosc. Capucine Anav, qui a également participé à Secret Story, a dézingué le meilleur ami d'Anaïs Camizuli : "Moi Eddy je le connais très bien, c'est quelqu'un de très touchant et très drôle. Mais là ce qu'il a fait c'est juste impardonnable. Des jeunes nous admirent, il ne peut pas dire des choses comme ça. C'est à cause des gens comme ça que les gens de télé-réalité sont tous mis dans le même sac. Non je n'ai jamais consommé de cocaïne et non il y a des jeunes qui n'en ont jamais consommé et qui, à cause d'Eddy, peuvent essayer."

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème