

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Jennifer, candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard, a pris la parole pour réagir à la récente polémique autour de Keyn. En cause : son ex a refait surface pour remettre en question la sincérité de ce dernier.
Elle l'accuse, en effet, de l'avoir quittée pour participer à Mariés au premier regard. Ce à quoi Keyn a déjà répondu via Instagram il y a quelques jours : "Je n'ai pas compris le but de la démarche... Je ne dois des comptes qu'à Jennifer et j'ai toujours été quelqu'un d'honnête."
Tout a commencé lorsque Sam Zirah, le journaliste de YouTube, a révélé qu’une ancienne petite amie de Keyn, prénommée Amandine, l’avait contacté pour partager son point de vue sur les véritables intentions de son ex. Dans une intercview qu'elle lui a accordé, elle a expliqué avoir été profondément affectée par la rupture, survenue juste après une fausse-couche et quelques semaines avant que Keyn ne participe à Mariés au premier regard. Elle a déclaré : "Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse-couche. Le public se demande s'il est sincère dans sa démarche, et j'aimerais dire haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il avait déjà trouvé l'amour avant de participer à l'émission."
Face à ces accusations, Jennifer a pris la parole pour clarifier la situation. Lors d’une session questions/réponses sur Instagram ce dimanche 23 mars 2025, elle a tenu à rassurer ses abonnés. "Aucune polémique pour moi. Cette histoire est vieille... Je savais déjà tout et j'ai cerné le personnage", a-t-elle écrit. Elle a ajouté : "Je fais confiance à Keyn. J'ai surtout de la peine pour elle. On ne trouve pas de l'aide auprès d'un journaliste. Cela aurait été dévastateur pour tout le monde. Je lui souhaite d'être heureuse." Jennifer a donc préféré laisser couler. Elle fait confiance à son mari !
Pour le moment, le couple semble plus soudé que jamais, et Jennifer a fait preuve de calme face à cette polémique qui, selon elle, n’a pas lieu d’être. L’histoire semble donc se clore ici, et chacun semble prêt à avancer sans se laisser perturber par les critiques extérieures.