TV
Mariés au premier regard 2024 : Laurie s'en prend à Jean-Nicolas après ses critiques sur son physique, il se vexe (spoiler)
Publié le 24 juin 2024 à 12:44
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 24 juin, M6 diffuse le tout dernier épisode de Mariés au premier regard 2024. Il est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on retrouve Laurie, qui va à la rencontre de Jean-Nicolas pour régler ses comptes avec lui suite à ses critiques sur son physique. On peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots face à son mari, et celui-ci se vexe...
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : Laurie règle ses comptes avec Jean-Nicolas. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Malheureusement pour tous les fans de l'émission, Mariés au premier regard 2024 prend fin ce soir sur M6 avec l'épisode 14. Il est déjà disponible sur M6+ Max et on peut vous dire qu'il est riche en émotions !

En effet, dedans, on assiste aux retrouvailles de Jérémy et Marie. Cette dernière découvre les images et les propos très durs de son ex-mari au bilan, fond en larmes, et quittent le programme. Heureusement, elle reprend rapidement ses esprits et se replace à côté de lui pour terminer de visionner leur aventure commune. Évidemment, à la fin, on apprend qu'ils ne sont pas remis ensemble.

Laurie ne digère pas les critiques de Jean-Nicolas

C'est également l'heure du règlement de compte pour Laurie, qui n'a toujours pas digéré les propos dénigrants de Jean-Nicolas après leur mariage. En effet, ce dernier l'a critiquée sur son physique et la jeune mariée l'a très mal vécu.

Elle n'a d'ailleurs pas hésité à se confier à une amie à elle et à s'en prendre à Jean-Nicolas. "Il a dit que je ne lui plaisais pas physiquement. Je t'avoue que ça m'a un peu braquée. Qu'il n'avait pas fait 'wahou' en me voyant, que je n'étais pas son idéal féminin niveau physique et qu'en gros s'il m'avait croisée dans la rue, il ne se serait pas retourné. Je trouve ça méchant. Tu peux le penser, mais tu n'es pas obligé de le dire à une personne que tu connais depuis un ou deux jours", a-t-elle expliqué, avant de qualifier ces paroles de "terriblement maladroites et blessantes".

"Je n'apprécie pas le fait que tu me dénigres là-dessus"

Dans l'épisode 14, Laurie retrouve Jean-Nicolas et compte bien lui faire comprendre qu'il a dépassé les bornes. Elle revient sur les critiques de son mari sur son physique et explique : "Je ne peux pas faire mieux. Tu m'as vu sous mon plus beau jour".

"Ton physique, c'est juste une facette de tout ce que je recherche qui n'est pas là, après, je ne suis pas arrivé à passer au-delà de ça et je t'ai blessée", se défend le candidat tout en confirmant qu'il n'avait pas eu de coup de coeur physique, avant de présenter ses excuses : "Je m'en veux de t'avoir blessée, ce n'était pas volontaire. Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire souffrir les gens".

>> Mariés au premier regard 2024 : après lui avoir dit "non", Romain a tenté de revoir Clémence hors caméra... Elle balance ! (spoiler) <<

"Moi, ça m'a blessée, ça ne se fait pas. C'est comme quand tu dis : 'je veux que ma femme plaise à mes amis, mais niveau beauté', pour moi, ce n'est pas mature ça", lui répond Laurie, agacée.

Mais cette remarque vexe Jean-Nicolas : "Je suis quelqu'un quand même d'assez posé, d'assez mature. Je n'apprécie pas le fait que tu me dénigres là-dessus".

Sans surprise, après tout ça, les deux participants décident de divorcer.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
7 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine va-t-elle dire "non" à Raphaël à cause de sa taille ? "C'était stupide..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine va-t-elle dire "non" à Raphaël à cause de sa taille ? "C'était stupide..." (spoiler)
23 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news