Maria Pedraza (Elite) change de look et adopte le carré
Maria Pedraza (Elite) change de look et adopte le carré
Une nouvelle Maria Pedraza est arrivée ! Ce vendredi 22 mars, l'actrice espagnole présentait en compagnie de son chéri Jaime Lorente leur nouveau film Tu emmènerais qui sur une île déserte ?, dispo prochainement sur Netflix, lors du Festival de Malaga. L'occasion pour celle que l'on a pu voir dans La Casa de Papel et Elite de dévoiler un tout nouveau look. Adieu les cheveux longs, la star a opté pour un carré... et ça change !

Mise à jour : il s'agissait en fait d'une perruque, Maria Pedraza ayant posté de nouvelles photos avec des cheveux longs depuis la parution de cet article.

Après ses rôles d'Alison dans La Casa de Papel et de Marina dans Elite, Maria Pedraza est également l'une des stars de Tu emmènerais qui sur une île déserte ? (¿A quién te llevarías a una isla desierta? en espagnol), un film qui sortira le 12 avril prochain sur Netflix où elle donne (encore !) la réplique à son petit ami, Jaime Lorente. Le couple mais aussi les deux autres acteurs principaux du long métrage étaient présent à l'avant-première du film ce vendredi.

Maria Pedraza passe du long au court

La mode est au court et Maria Pedraza vient de craquer ! Adieu les cheveux longs et les bouclettes, l'actrice espagnole a dévoilé un tout nouveau look pour présenter son nouveau film Tu emmènerais qui sur une île déserte ? au Festival de Malaga ce vendredi. Devant les fans et les photographes, la jolie brune a dévoilé sa nouvelle coupe : un carré tendance. Un look qui lui va à ravir mais qui change quand même beaucoup comme vous pouvez le voir avec les photos "avant" et "après" ci-dessous :

Avant

Après

Une nouvelle coupe d'ores-et-déjà validée par les fans de la star espagnole. Sur Instagram où elle a posté deux images de son changement de look, de nombreux internautes ont répondu à l'image. "Incroyable", "Tu es très belle", "Parfaite", "Magnifique" peut-on lire en commentaire de l'image. Un look qui nous rappelle un peu celui d'Ursula Corbero (Tokyo) qui a elle aussi craqué pour les cheveux courts après la saison 2 de La Casa de Papel. On valide à 100% !

News
essentielles
sur le
même thème