Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maria Pedraza (La Casa de Papel) passe au blond : la star de Netflix est métamorphosée
Maria Pedraza (La Casa de Papel) passe au blond : la star de Netflix est métamorphosée
Vous connaissez forcément Maria Pedraza si vous avez maté La Casa de Papel ou encore Elite sur Netflix. Mais vous risquez de ne pas la reconnaître parce que l'actrice espagnole a changé de tête. Avec une toute nouvelle coupe de cheveux ainsi qu'une coloration blonde, elle s'est transformée.

Du brun au blond platine

Canon ! C'est le mot qu'on a envie de dire en découvrant la nouvelle coupe de cheveux (et la décoloration blonde au passage) de Maria Pedraza. Celle que vous avez pu voir dans des séries de Netflix comme La Casa de Papel et Elite, elle y incarnait respectivement Alison et Marina, est totalement métamorphosée. La célébrité espagnole que vous pouvez également voir dans les films (aussi sur Netflix) Amar et Tu emmènerais qui sur une île déserte ?, où elle joue avec son chéri Jaime Lorente (Denver dans La Casa de Papel et Nano dans Elite), a dévoilé son changement de look sur son compte Instagram.

En légende, Maria Pedraza a précisé à l'attention d'Amparo Sanchez, coiffeuse et makeup artist : "Pour ma chère @amparosanchezm qui a enduré ma folie". Une photo qui a réuni plus de 1 millions de likes.

Des acteurs d'Elite valident

Plusieurs collègues ont tenu à soutenir Maria Pedraza dans son choix de coiffure et de couleur de cheveux. Des acteurs d'Elite ont ainsi commenté le post Insta avec admiration. "Ma belle" lui a écrit Danna Paola (Lucrecia) avec tendresse, Miguel Bernardeau (Guzman) lui a adressé un gentil "Ma puce" et Ester Exposito (Carla) lui a déclaré : "Oh oui ma fille".

Ce n'est pas la première fois que la comédienne hispanique change de tête. Déjà en mars 2019, Maria Pedraza avait changé de look et dit adieu à ses cheveux longs. Chevelure longue, carré court, carré plongeant mi-long, teinture rousse, coloration brune, décoloration blond platine... la star n'est pas du genre à avoir froid aux yeux quand il s'agit de se métamorphoser.

Maria Pedraza (La Casa de Papel, Elite) : la star de Netflix a une nouvelle coupe de cheveux et ça la change vraiment
Maria Pedraza (La Casa de Papel, Elite) : la star de Netflix a une nouvelle coupe de cheveux et ça la change vraiment
Netflix
La légende de Klaus : Netflix va offrir son film de Noël gratuitement à tous, un cadeau calculé ?
The Witcher saison 2 : pas encore diffusée sur Netflix, la série est déjà renouvelée
Daybreak : une saison 2 en préparation ? Le co-créateur répond
Vampires : Netflix dévoile sa nouvelle série fantastique française
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème