Décidément, Maria Pedraza ne s'arrête plus ! Après La Casa de Papel et Elite, dont la saison 2 est en tournage, l'interprète de Alison Parker et Marina débarque dans une toute nouvelle série espagnole, intitulée Toy Boy, avec un look assez différent de d'habitude. De quoi parle-t-elle ? Où sera-t-elle diffusée ? PRBK vous dit tout.

Il y a encore un an, Maria Pedraza était inconnue du public français, un peu comme Jaime Lorente, Miguel Herran, Úrsula Corberó (Tokio dans La Casa de Papel) ou encore Alvaro Morte. Aujourd'hui, on peut dire que la jeune actrice est partout entre La Casa de Papel, dont la saison 3 est en tournage, et Elite, qui a été renouvelé pour une saison 2. Si dans la première série citée, elle joue un petit rôle, ce n'est pas le cas du show Netflix puisqu'elle y interprète l'un des personnages principaux. La carrière de Maria Pedraza a donc pris un nouveau tournant et cela n'est pas près de s'arrêter.

Maria Pedraza au casting de Toy Boy, une nouvelle série espagnole

Si vous suivez la chérie de Jaime Lorente sur Instagram, vous avez sûrement qu'elle poste quelques photos intrigantes avec le hashtag #ToyBoy. Est-ce un film ? Une série ? Un documentaire ? Un court-métrage ? Eh bien la réponse est... une série. Eh oui, Maria Pedraza est au casting de Toy Boy, une création de César Benítez et Juan Carlos Cueto qui sera diffusée en 2019 sur Antena 3.

L'histoire ? Après avoir passé la nuit à faire la fête, Hugo, un strip-teaser, se réveille sur un voilier à côté du corps d'un homme brûlé. Il ne se souvient absolument pas de ce qu'il est passé, mais il est persuadé d'une chose : son innocence. Malheureusement, sa détermination ne l'empêchera pas d'être condamné à 15 ans de prison, mais sept ans après les faits, Triana Marina (jouée par Maria Pedraza), une jeune avocate, tentera de prouver l'innocence de Hugo.

"Toy Boy abordera un univers peu abordé à la télévision en Espagne"

Un synopsis plutôt accrocheur et les confidences de Sonia Martinez, la productrice exécutive, devrait vous donner encore plus envie : "la série a une grande charge d'érotisme. Toy Boy abordera un univers peu abordé à la télévision en Espagne : celui de la nuit, des discothèques avec des spectacles et des danses de strip-teaseuses, des fêtes luxueuses, de grandes demeures, de bateaux. Vous verrez aussi la face cachée", confie-t-elle

News
essentielles
sur le
même thème