Manon Marsault critiquée sur sa grossesse, elle pousse un coup de gueule : "Vous pouvez me unfollow"
Manon Marsault s'est-elle fait un tatouage et a-t-elle fumé ? Alors qu'elle est enceinte de deux mois, la chérie de Julien Tanti reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, où on l'accuse notamment de ne pas faire attention à la santé du bébé... Enervée, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a poussé un triple coup de gueule !

Les bébés vont-ils bientôt envahir la télé-réalité ? Après Liam Di Benedetto, on apprenait le 25 octobre dernier que Manon Marsault est elle aussi enceinte ! Après plusieurs ruptures avec Julien Tanti, tout semble donc être rentré dans l'ordre pour la jolie brune, qui doit néanmoins continuer à faire face aux critiques. Après avoir été clashée par Jelena, une ex du Marseillais, celle qui est enceinte de deux mois a reçu plusieurs critiques de la part des internautes.

Triple coup de gueule

Ce jeudi 2 novembre, elle a poussé un triple coup de gueule sur Snapchat. Accusée de s'être fait un tatouage alors qu'elle est enceinte, elle a démenti : "Non, j'ai accompagné Julien se faire tatouer. (...) Je ferais le même tatouage, en plus petit et plus fin, quand je pourrais, donc quand j'aurais accouché". On lui a également reproché d'avoir fumé lors d'une soirée Halloween : "Sur la photo que je viens de poster, je suis Catwoman, je ne suis pas la pirate. La personne qui tient la cigarette, c'est ma copine".

Elle répond aux critiques

Ce n'est pas tout : certains ne comprennent pas qu'elle puisse continuer à faire des bookings dans son état. "C'est moi qui ai décidé d'arrêter les bookings, hier, c'était mon dernier. Mais je suis juste enceinte de deux mois et quelques, je ne suis pas handicapée. Même si j'avais voulu continuer les bookings, sachant que je ne bois pas, que je ne fume pas et que je ne saute pas partout comme une folle, je ne vois pas trop où est le problème. J'ai quand même le droit d'aller travailler".

"Vous pouvez me unfollow"

Fatiguée des insultes qu'elle reçoit sans cesse, la candidate des Marseillais Vs le reste du monde incite ses haters à se désabonner de son compte Twitter : "Quand c'est pour me donner des bons conseils, je suis preneuse et je vous en remercie vraiment. Par contre, quand c'est pour me faire des reproches (ce sont toujours les mêmes personnes sur Twitter), ça sert à rien de me tweeter. Vous pouvez même me unfollow, je vous autorise à me unfollow !". Voilà qui est clair !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Illan (Les Marseillais) en danger ? Nikola Lozina lui met un dernier coup de pression (EXCLU VIDEO)
Illan (Les Marseillais) au casting d'un court-métrage avec Samy Naceri sur Netflix !
Paga (Les Marseillais) prêt à se remettre en couple avec Adixia ? Il réagit aux doutes des fans
Maeva Ghennam critique Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle la clashe à son tour
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème