10 photos
Voir le diapo
Maléfique, aka Maleficent en V.O, sortira sur nos écrans le 28 mai 2014. Dans ce long-métrage Disney, Angelina Jolie donnera vie à la grande méchante de La Belle au Bois Dormant. Face à Elle Fanning dans la peau de la princesse Aurore, Mme Brad Pitt promet de nous captiver... et de nous faire flipper. La preuve avec une bande-annonce sombre, à découvrir sur PureBreak.

Angelina Jolie dans la peau d'une sorcière

Pour Disney (et sans doute pour faire plaisir à ses 6 enfants), Angelina Jolie a accepté de se transformer en sorcière de conte de fées. Le 28 mai prochain sur nos écrans, l'actrice de 38 ans se glissera en effet dans la peau de Maléfique, la grande méchante de La Belle au Bois Dormant. Méconnaissable et flippante sur l'affiche du film, elle se dévoile encore un peu plus dans la bande-annonce du long-métrage réalisé par Robert Stromberg. Sombre et inquiétante, Mme Brad Pitt semble bien décidée à terrifier Elle Fanning, jeune et jolie égérie Lolita Lempicka choisie pour incarner la princesse Aurore, victime de la malédiction de Maléfique.

Angelina Jolie maléfique... en famille

Dans Maléfique, Angelina Jolie pourrait bien nous faire changer d'avis sur la méchante sorcière, une belle jeune femme au coeur pur qui voit son existence idyllique bouleversée par une armée d'humains venus menacer l'harmonie de son royaume. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays et se transforme en femme au coeur de pierre suite à une terrible trahison. Prête à tout pour se venger, elle jette un sort à la petite fille du roi, Aurore. Mais la grande méchante réalise que la jeune fille pourrait être la clé de la paix dans le royaume. Détail amusant : c'est la propre fille de l'actrice, Vivienne Jolie-Pitt, qui joue Aurore en bas âge. La graine de star a d'ailleurs eu droit à un énorme salaire pour ses débuts au cinéma...

Maleficent
Maléfique parodié par 50 Cent : la vidéo hilarante de Malefiftycent
Maléfique : Angelina Jolie bluffante dans un Disney séduisant
Maléfique : Angelina Jolie méconnaissable et flippante sur l'affiche
News
essentielles
sur le
même thème