Makao (Secret Story 11) proche de Jawad ? Une vidéo Snapchat indigne les internautes
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad ? Une vidéo Snapchat indigne les internautes
Le 4 juin dernier, Makao posait aux côtés d'Emmanuel Macron, dont il a été le garde du corps durant sa campagne présidentielle. Pourtant, deux jours plus tard, l'ancien candidat de Secret Story 11 semble être apparu dans des snap de Jawad Bendaoud, alias "le logeur des terroristes du 13 novembre 2015". Une vidéo polémique...

Il était peut-être l'un des candidats les plus appréciés de Secret Story 11 : Makao était même surnommé le gros "nounours" par certains. Un nounours bien baraqué puisque le colosse né à Kinshasa au Congo n'est autre que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, comme l'indiquait son secret dans le jeu. Depuis, ils se sont d'ailleurs retrouvés à plusieurs reprises, en mars puis en juin 2018.

Proche de Jawad ?

Pourtant, des photos et vidéos postées sur Snapchat et dévoilées par un site d'extrême droite font polémique depuis quelques jours. Dans l'une d'elles, on retrouve ce qui semble être l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron en compagnie de Jawad Bendaoud, alias "le logueur de Daesh". Les deux hommes passent une soirée ensemble, à jouer à FIFA. En légende du snap posté par le logeur des terroristes du 13 novembre 2015, on peut lire "Makao il est énervé quand il mange".

Une vidéo polémique

De quoi susciter l'indignation des internautes, d'autant que Makao était invité à l'Elysée le 4 juin dernier, où il posait aux côtés du président de la République. En 2015, Jawad Bendaoud avait logé à Saint-Denis deux membres des commandos du 13 novembre. Contacté par CheckNews, Jawad Bendaoud a indiqué connaître un Makao, "un proche de proche de proche", mais refuse de dire s'il s'agit de l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron. L'Elysée ne souhaite pas commenter.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème