Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Ils étaient visiblement très heureux de se retrouver ! Entré dans Secret tory 11 avec le secret "J'ai été le garde du corps du Président de la République" pendant la campagne présidentielle, Makao a retrouvé ce mercredi 14 mars 2018 Emmanuel Macron, lors d'un déplacement à Tours.

Alors que la saison 11 de Secret Story débutait sur NT1 (TFX aujourd'hui) début septembre 2017, le secret d'un candidat se démarquait rapidement des autres : celui de Makao. Et pour cause, le colosse né à Kinshasa au Congo n'est autre que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron ! Celui qui s'appelle en réalité Alain-Gloirdy Bakwa Malary l'a notamment accompagné durant sa campagne présidentielle et a même confié qu'il le surnommait "le chef".

Des retrouvailles joyeuses !

10 mois après l'élection du candidat d'En Marche ! à la tête de la France, il a retrouvé le candidat de télé-réalité ! Alors que le Président de la République était en déplacement à Tours ce mercredi 14 mars 2018, il a partagé sur sa story Instagram ses retrouvailles avec son ancien garde du corps, qui lui tenait le parapluie. "Je ne te vois plus ! Il faut me donner des nouvelles ! Tu fais quoi, là ?", le questionne alors le président, visiblement heureux de retrouver le colosse de 2,13m et 145kg !

Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème