Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Ils étaient visiblement très heureux de se retrouver ! Entré dans Secret tory 11 avec le secret "J'ai été le garde du corps du Président de la République" pendant la campagne présidentielle, Makao a retrouvé ce mercredi 14 mars 2018 Emmanuel Macron, lors d'un déplacement à Tours.

Alors que la saison 11 de Secret Story débutait sur NT1 (TFX aujourd'hui) début septembre 2017, le secret d'un candidat se démarquait rapidement des autres : celui de Makao. Et pour cause, le colosse né à Kinshasa au Congo n'est autre que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron ! Celui qui s'appelle en réalité Alain-Gloirdy Bakwa Malary l'a notamment accompagné durant sa campagne présidentielle et a même confié qu'il le surnommait "le chef".

Des retrouvailles joyeuses !

10 mois après l'élection du candidat d'En Marche ! à la tête de la France, il a retrouvé le candidat de télé-réalité ! Alors que le Président de la République était en déplacement à Tours ce mercredi 14 mars 2018, il a partagé sur sa story Instagram ses retrouvailles avec son ancien garde du corps, qui lui tenait le parapluie. "Je ne te vois plus ! Il faut me donner des nouvelles ! Tu fais quoi, là ?", le questionne alors le président, visiblement heureux de retrouver le colosse de 2,13m et 145kg !

Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron
Secret Story 11
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : "Vivement la suite de notre aventure à 3" 👶
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème