Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Maître Gims sans ses lunettes de soleil ? C'est possible. La preuve, l'interprète de 'Sapés comme jamais' a dévoilé une photo de lui où on peut voir son regard sur Instagram... enfin presque. Avec ce cliché, le rappeur ne s'attendait sûrement pas à créer le buzz sur la Toile.

Maître Gims (enfin) sans ses lunettes

Maître Gims sans ses lunettes de soleil, c'est un peu comme Julian des Princes de l'amour 4 sans sa guitare. Que ce soit sur scène, sur les plateaux télé, en concert, ou dans la vie de tous les jours, l'artiste ne quitte jamais son accessoire préféré et pourtant, il s'est enfin affiché sans sur son compte Instagram.

Non, non ce n'est pas une blague. Ce vendredi 6 janvier 2017, le rappeur a dévoilé sa nouvelle coup de cheveux, un W dessiné au rasoir en référence à son morceau 'Warano Style', mais au lieu de se concentrer sur son changement capillaire, ses abonnés se sont arrêtés sur le fait que Maître Gims ne porte pas ses lunettes #miracle.

Ses abonnés adorent

Et on peut vous dire que cette surprise était encore mieux qu'un cadeau de Noël. Avec sa photo, Maître Gims, en couple avec DemDem, a déclenché une vague de commentaires plutôt positifs : "J'ai enfin vu Maître Gims sans lunettes, je peux mourir en paix", "Il est bien mieux sans lunettes", "bg même sans lunettes", "Je kiffe !!! Top !", "Enfin sans lunette", a-ton pu lire sur Instagram.

Certains internautes se sont quand même montrés déçus de ne pas voir les yeux de l'interprète de 'Laissez passer' : "Enfin sans lunettes c quand que tu nous laisse voir tes yeux?", "je voulais voir tes yeux", "Tu peux nous faire plaisir de nous montrer tes yeux", "Pourquoi tu montres jamais tes yeux". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Maître Gims s'affiche sans lunettes de soleil. En septembre 2015, le membre de Sexion d'Assault avait enfin montré ses yeux sur une photo de lui et Black M adolescents.

Maître Gims
Gims : la vraie raison qui l'a poussé à accepter de chanter pour la finale de la Coupe du monde au Qatar
Gims se filme en train de donner 5000€ à un inconnu dans la rue : "y a rien qui va dans cette vidéo", les internautes se moquent
Gims contre la "bonne année" ? Il s'excuse et réagit aux rumeurs de polygamie
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment