5 photos
Voir le diapo
L'été approche à grand pas et le changement capillaire semble être de rigueur. Après Adixia, Kylie Jenner et Nadège Lacroix, c'est au tour de la femme de Maître Gims de s'offrir une nouvelle couleur. DemDem, elle, est carrément passé au blond platine.

DemDem devient blonde

Au mois de mars, Maître Gims a (enfin) dévoilé le visage de sa femme sur Périscope. Très discret sur sa vie privée, le leader de Sexion d'Assaut ne parle que très rarement de son épouse, avec qui il s'est marié à l'âge de 19 ans, et de ses quatre enfants. Pourtant aujourd'hui, il partage de plus en plus de petits moments complices avec DemDem et on a carrément eu le droit à une vidéo d'eux deux sur Instagram en train de s'enjailler sur le duo de Vitaa et Jul. Même si on craque devant leur complicité, un détail ne nous a pas échappé. Maître Gims a enlevé ses lunettes ? Mauvaise réponse...

DemDem a simplement changé de couleur de cheveux. Fini le brun, l'épouse du rappeur payé 50 000 pour trois chansons au Stade de France est devenue blonde. Un changement de look assez discret et qui lui va comme un gant. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à s'être offert une nouvelle teinture pour l'été : Adixia des Marseillais South Africa est récemment passée au brun, Nadège Lacroix a dit bye bye au rose et bonjour au violet et Marina Kaye, elle, s'est tout simplement fait un petit carré plongeant.

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles