Plus de peur que de mal pour Maître Gims et les clients du club Bora au Cap d'Agde. Après une explosion près de la boîte de nuit, ils ont été évacué. Le sinistre a fait un blessé léger.

Explosion en discothèque

Maître Gims et les clients du Bora Club ont été évacués dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 août au Cap d'Agde. Et pour cause, l'interprète de "It is done", qui avait prévenu son arrivée dans la boîte de nuit sur Instagram en expliquant "Direction Cap d'Agde BORACLUB", et les fêtards ont dû faire face à une explosion.

Selon France Info et France Bleu Hérault, c'est une palette de bois qui aurait pris feu aux alentours de 5 heures du matin, faisant exploser une ou deux bouteilles de gaz. Un témoin a même précisé à France Bleu avoir vu "de la fumée" et "des flammes" avant "l'explosion".

Un blessé léger

Midi Libre a confirmé la présence de Maître Gims, qui pourrait être coach dans The Voice 7, précisant que le chanteur français se produisait dans la discothèque "à l'invitation des propriétaires du club". Une "violente détonation" aurait été entendue au moment de l'explosion.

Suite à ce sinistre, une quinzaine de sapeurs-pompiers aurait été dépêchée sur place. Maître Gims et les clients du club ont bien évidemment été rapidement évacués par mesure de précaution.

Le bilan de l'accident fait état d'un blessé léger ayant reçu "des projections de métal". Quant à celui à qui l'on doit notamment les tubes "Bella" ou "Sapés comme jamais", il ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles