Magic System
Magic System
Le groupe Magic System est en deuil, et les fans avec. Le batteur surnommé Pépito est mort alors qu'il n'avait que 46 ans.

Depuis 2001, Magic System a eu l'habitude de faire danser la France avec ses tubes "Bouger Bouger", "Zouglou Dance", "Ambiance à l'africaine", "Même pas fatigué", "Chérie coco" ou "Magic in the Air". Mais l'heure n'est plus à la fête... Un terrible drame frappe le groupe ivoirien : Didier Bonaventure Deigna dit "Pépito", le choriste, batteur et chef d'orchestre de la bande depuis 16 ans, est mort. C'est que révèle un message publié sur la page Facebook de Magic System, " avec une grande tristesse et le coeur lourd " : " Il restera à jamais gravé dans nos coeurs ".

Selon plusieurs médias, Pépito s'est noyé en tentant de sauver une autre personne dans la station balnéaire de Jacqueville, près d'Abidjan, en Côte d'Ivoire. Le musicien s'y reposait après avoir préparé le festival Femua9 de son collègue A'Salfo, chanteur de Magic System. Face à cette épreuve tragique, le groupe vient d'annuler son concert prévu le 5 mai au festival Rolling Saône. Pour le moment, rien n'indique que le groupe remontera sur scène pour assurer son entière tournée des festivals, qui devait se dérouler du 5 mai au 9 juillet, passant par la Réunion, la France, la Belgique et la Suisse.

Magic System
Magic System : un membre du groupe est mort
Magic System de retour avec un album et une tournée !
Magic System : Mamadou, le clip touchant et dansant
Gusttavo Lima : Balada Boa, futur tube de l'été !
voir toutes les news de Magic System Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème