4 photos
Voir le diapo
Maeva qui s'est fait connaître dans Secret Story 10 s'est confiée sur son salaire, ses placements de produits mais aussi sur la chirurgie esthétique dans 66 minutes sur M6. L'ex de Marvin qui sera bientôt dans La Villa des Coeurs Brisés 3 n'a rien caché, au contraire elle a tout dévoilé.

3.000€ par mois grâce aux placements de produits

Maeva Martinez que vous avez découvert dans Secret Story 10 a accepté de se faire suivre par les caméras de 66 minutes pour un reportage sur la chirurgie esthétique. Diffusé ce dimanche 14 mai 2017 sur M6, le documentaire montre l'ex de Marvin qui parle sans tabou de son salaire, ses placements de produits et ses opérations de chirurgie esthétique.

Maeva, qui est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 3, bientôt sur NT1, a d'abord parlé salaire et placements de produits. Grâce à eux, l'ex secrétiste gagnerait 3.000 euros par mois. Une belle somme !

La championne de car wash a ensuite avoué avoir subi une augmentation mammaire à 19 ans, passant aini du 85A au 90B. "On m'appelait les oeufs au plat" a-t-elle même raconté aux caméras et à son amie Athénaïs (Secret Story 10), présente elle aussi.

La chirurgie esthétique, une addiction ?

Maeva (Secret Story 10) : salaire, placements de produits, chirurgie esthétique... L'ex de Marvin se confie dans 66 minutes sur M6 !

C'est donc pour corriger un défaut que Maeva s'est laissée tenter par la chirurgie esthétique. La jolie brune ne se voit donc pas comme addict : "Quand on a des petits défauts et qu'on n'a pas envie de rester avec, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait de refaire quelque chose".

L'émission de M6 l'a ensuite filmée lors de sa séance de Vampire Lift. Cette méthode utilisée sur le visage pour obtenir une belle peau lumineuse est devenue tendance grâce à Kim Kardashian. Nabilla Benattia ou encore Jessica Thivenin et Manon Marsault des Marseillais South America ont déjà testé.

Après lui avoir prélevé 15 ml de sang, il est centrifugé puis déposé sur son visage et étalé par 1 millier d'aiguilles qui vont perforer sa peau pendant 10 minutes. Résultat ? Des "pores resserrés", une "peau lisse" et une "bonne mine" retrouvée !

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème