Déjà passée par le bistouri, Maeva Martinez a décidé de succomber à deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique. L'ex de Marvin Tillière a ainsi fait une augmentation mammaire et une liposuccion.

"Honnêtement, ça ne se voit pas"

Révélée dans Secret Story 10, Maeva a décidé de passer un nouvelle fois par la case chirurgie esthétique avec non pas une mais deux nouvelles opérations réalisées en Tunisie et dévoilées dans l'émission Zéro Complexe, diffusée depuis le 2 novembre 2017 sur Star 24. Celle que vous pourrez bientôt voir dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a fait augmenter ses seins et fait réduire son ventre.

L'ex de Marvin Tillière a ainsi confié à nos confrères de Télé Star : "J'avais envie de me refaire la poitrine et une liposuccion du ventre. 100 grammes en plus dans la poitrine et 400 grammes en moins sur le ventre...". Mais "Honnêtement, ça ne se voit pas sur mes photos" a avoué Maeva Martinez.

"J'avais déjà fait refaire ma poitrine à 19 ans"

La candidate de télé-réalité qui est nommée aux Lauriers TV Awards 2018, dont PRBK est partenaire, dans la catégorie "Meilleure candidate dans un programme de vie en communauté", avait déjà subi une augmentation mammaire. "J'avais déjà fait refaire ma poitrine à 19 ans et j'avais choisi des prothèses assez petites parce que j'étais jeune et plus menue" a-t-elle avoué au magazine.

Mais ayant évolué physiquement, Maeva a eu envie de repasser par le bistouri afin que l'ensemble soit homogène : "J'ai grandi. Je suis une femme. J'ai pris des formes et j'avais envie de mettre plus gros pour être plus proportionnelle".

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème