Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Liam Di Benedetto, c'est au tour de Maeva Anissa de susciter la polémique ce mercredi 20 décembre 2017 après une série de tweets sur l'avortement. Face aux nombreuses critiques, l'ancienne chroniqueuse du Débrief des filles de NRJ12 a répliqué.

Annonçant être enceinte, Liam Di Benedetto choquait par ses propos sur l'avortement. Et pour cause, la candidate des Marseillais VS le reste du monde déclarait "Je vais le garder car j'ai fait beaucoup d'avortements". Aujourd'hui, c'est au tour de Maeva Anissa de susciter la polémique suite à une série de tweets sur l'avortement. "Je veux pas casser le délire de certaines filles mais vu comme ça même à 2 mois ça craint d'avorter", déclarait-elle le 20 décembre dernier en légende d'une image montrant l'évolution d'une grossesse, mois par mois. Elle précise ensuite "L'avortement n'est pas une contraception, je le répète l'avortement n'est pas une contraception".

Elle réplique !

Un post qui a suscité la polémique parmi les internautes, se disant choqués de ces propos. Face aux critiques, l'ancienne chroniqueuse du Débrief des filles de NRJ 12 a répondu : "Il paraît que je suis très conne... tant que ce sont que des cons qui le disent ça me va... bonne nuit à demain pour de nouveaux délires".

Mal comprise selon elle, l'ex de Rohff a tenu à préciser sa pensée : "Jamais je ne serais contre l'IVG je dis juste que l'abus d'IVG autour de moi me fait mal au coeur" ou encore "Non je ne "m'en branle pas" que les petites qui me suivent pensent que l'avortement soit une issue facile à chaque erreur...je préfère qu'elle se préserve ou qu'elle se protège avec des préservatifs. L'abus d'avortement provoque des problèmes par la suite. L'ABUS !".

Elle a également tenu à "remettre les choses en place" dans une série de snaps. Selon elle, "certaines personnes se sont emparées de ses phrases et ont mis leur propre pensée dessus"... On vous laisse regarder !

Maeva Anissa au coeur d'une polémique après ses propos sur l'avortement
News
essentielles
sur le
même thème