MacGyver saison 3 : un cascadeur dans le coma après un grave accident
MacGyver saison 3 : un cascadeur dans le coma après un grave accident
Nouveau drame dans le petit monde de la télévision. Actuellement en tournage, la saison 3 de MacGyver (CBS) portée par Lucas Till a en effet vu l'un de ses cascadeurs terminer à l'hôpital après un grave accident.

Pourquoi les acteurs/actrices utilisent des doublures lors des scènes d'action dans les séries ou films ? Parce que réaliser des cascades est un métier à part et qu'il peut être extrêmement dangereux. Alors que la production de The Walking Dead est encore marquée par la mort de l'un de ses cascadeurs en 2017, c'est au tour de la série MacGyver d'être touchée par une telle catastrophe.

Grave accident sur le tournage de MacGyver

Rassurez-vous, aucun mort n'est à déplorer, mais CBS TV Studio a confirmé à Deadline qu'un grave accident avait néanmoins eu lieu cette semaine lors d'un tournage à Atlanta : "Nous avons appris la blessure de notre coordinateur de cascades, Justin Sundquist, ce lundi 20 août. L'équipe de production est en train de coopérer avec les autorités qui enquêtent sur l'accident et notre priorité est tournée vers la santé de Justin".

Contrairement à The Walking Dead, le tournage de MacGyver n'a pas été mis en pause suite à cette tragédie, mais les conséquences seraient tout de même importantes. D'après Deadline, suite à cet accident qui se serait déroulé "durant une cascade qui impliquait le transfert d'un véhicule en marche à un autre" Justin Sundquist "a été mis sous coma artificiel à cause de la gravité de sa blessure à la tête. Il est toujours hospitalisé".

Et bis repetita

A noter que ce n'est pas la première fois que Justin Sundquist se blesse sur le tournage d'une série de CBS. L'an dernier, il avait déjà poursuivi CBS Corp. et CBS TV Studios après avoir été percuté par une voiture sur le tournage d'Hawaii 5-0... Le cascadeur avait pointé du doigt un manque de sécurité et de professionnalisme, notamment de la part d'un membre du personnel qui aurait été sous l'influence de stupéfiants ce jour-là...

News
essentielles
sur le
même thème